Ma nounou EllaElla m'a abandonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

T'etais ma meilleur copine et puis tu es partie comme ça, sans rien dire.

Tu te souviens quand je jouais au power rangers pendant que tu me faisais des pop corn et apres on regardais des films d'horreurs et puis avant de dormir tu me racontais des histoires avec des garçons...

Des fois aussi tu me faisais monter dans ton bolide et on faisait la course sur la route et même que personne ne te rattrapais parce que ta ferrari rouge etait tres rapide.

T'etais la meilleur nounou du monde !!!

Pourquoi t'es partie??

Depuis que tu n'es plus la y'a une vieille dame qui t'as remplacée mais elle est bizarre et elle a la même voix que papa maboulou

Je suis si triste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hum...

bon, alors aujourd'hui ce sera une pilule rouge Néo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas si vieille que ca pourtant ?? ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est rigolotte ta photo mais pas trop bien cadrée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla...bon debarras

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael je suppose que sur google on peut pas choisir le cadrage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ellaella pas digeré tout ce qu'on lui disais .

( ok c lourd )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

C'est un ami qui a trouvé cette photo pour maboulao. (moi je la trouve tres sympa)

Desolé de t'avoir rendu parano mais je n'ai jamais ete lindsay. (j'entend des bruits qui courrent même si les bruits ne peuvent pas courrir comme mes baskets ou Jim)

Il y'a eut : rabbi_t qui etait le rabbin de toonville, plus tard rehsinup (punisher a l'envers) qui est reste 2/3 semaines et je l'ai remplacé par maboulao.

Satisfaite? Mazalette?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah mais je sais que tu n'es pas Lindsay Rudy puisque Lindsay c'est ta soeur qui comme tout le monde le sait n'a que ça à faire que de parler à ta place au téléphone juste pour te rendre crédible auprès de tes victimes...

D'ailleurs tu diras à ta maman qu'elle arrête de poster sous mon pseudo ça me fatigue de devoir publier des erratums, des démentis et des droits de réponse, j'ai mieux à faire moi, je suis en train d'échafauder mon prochain personnage qui sera bouddhiste, juif, unisexuel et transjambiste, jardinier au printemps et fabricant de pastaga à Marseille pendant les mois d'hiver. Je crois qu'il aura un chien, le chien Chila.

Le bonjour à Stéphane Colin, sale gosse !

Forums

partagez et débattez