Maboulao à l'école.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Papa Maboulou et maman Maboula sont venus me chercher à Sao Paulo et m'ont emmener à Paris pour que j'aille a à l'école et que "je devienne quelqu'un" .

J'ai dis à papa : "tu veux que je devienne qui? "

Il m'a repondu que c'était une expression et que ça voulait dire que ...j'ai oublié.

Mais je savais au fond de moi que la vraie raison de ce depart c'était parce que les webmasters ne voulaient pas que j'habite au Brésil et encore moins à Sao Paulo (ma ville natale)

J'ai été inscris à l'école Ozar Hatorah de Neuilly.

Le premier jour d'école c'était super et j'ai appris pleins de choses.

La dame qui nous apprend à lire les livres de béatrice voulait qu'on l'appelle "maitresse" au lieu de "madame" et pourtant elle n'était pas habillée en cuir avec un fouet dans la main comme dans les films que j'avais vu en cachette à la maison quand papa et maman sortaient.

Apres elle a sortie un objet de mesure pour les mathématiques et elle nous a demande comment ca s'appelait.

Et y'a un garçon de la classe qui a dit:
-C'est une règle maitresse !

Alors moi, j'ai rigolé et la maitresse s'est enervée et m'a demandé pourquoi je rigolais, alors j'ai repondu que les règles c'etait pas ça et que c'était du sang qui coule des femmes des fois.

Elle ne m'a rien dit et elle a ecrit au tableau avec un baton blanc, puis apres la lecture elle a demande a un eleve de prendre un tampon pour effacer le tableau.

Quand j'ai vu le tampon, j'ai dis à la maitresse que c'était pas comme celui de ma maman.

Alors elle a pris mon carnet de correspondance et elle a écrit un message à faire signer par mes parents.

Mais j'ai peur de le montrer.

Qu'est ce que je dois faire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu annonces une terrible nouvelle à tes parents de celle qui après avoir lu ton mot diront :

-Mais Pfffff !! qu'est-ce qu'elle a ta maitresse, elle n'a jamais vu d'enfants aussi précoce que toi mon petit chéri ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hum ... dis moi fiston ... tu l'as trouvée ou cette vidéo ???
Je croyais l'avoir perdue ... enfin ... euh ... Je voulais dire c'est ta mère qui l'a perdue !

Et puis d'abord qui t'as inscrit à l'école ?? Ca sert à rien l'école crois moi. Regardes moi, je m'en suis tiré sans aller à l'école. Ti es pas fier de ton père, hein mon fils ?

On s'était bien mis d'accord tous les deux, c'était soit tu faisais du foot, soit du tennis ! Les autres métiers, ca raporte pas assez d'argent pour tes parents ... euh ... pour ton avenir !

Allez, fais plaisir à Papa, yaouldi, va me chercher une biere.

...

Allez Grouilles !!! J'ai soif !!
Déjà que ta mère ne bouge pas le petit doigt, tu vas pas faire comme elle !

Hey mais dis moi, tu n'as pas parlé à ta mère des cours particuliers que je prenais avec ma maitresse, rassures moi ?
Sinon, ni une ni deux, elle me zigouille !
Tu la connais, elle agit d'abord puis elle reflechit après, un peu comme ton père quand il t'a conçu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est ce que c'est marrant ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que tu fais ? Tu te reveilles de tes fantasmes banane !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que vive le premier degré et que les cons aient une longue et heureuse vie pleine de premier degré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool mjj

(ben quoi ? faut bien fermer le cercle nan ? :p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sauf que tu te contredie ma ptite Tsipi...

Forums

partagez et débattez