MADONNA fait du chantage pour jouer en ISRAEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


NEW YORK (AP) - Ne l'appelez Louise Veronica mais Esther: c'est le prénom juif que Madonna s'est choisie en tant que fidèle de la kabbale ou quête mystique mosaïque donnant une interprétation de l'Ancien Testament.
»J'ai reçu le prénom de ma mère. Ma mère est morte quand j'étais très jeune, du cancer (...) Et je voulais m'attacher à un autre prénom», déclare la chanteuse dans une interview qui sera diffusée ce vendredi soir sur la chaîne américaine ABC. «Ce choix n'est pas la négation de ce qu'est ma mère (...) Je voulais profiter de l'énergie d'un prénom différent».
Au cours de cette interview Madonna a montré le petit bracelet rouge comme signe d'appartenance à la kabbale et qu'elle porte à son poignet mais dissimulé sous sa montre. Elle se dit profondément choquée par les critiques qui laissent entendre que son intérêt pour la mystique juive n'est rien d'autre qu'une mode.
»Je suis assez irritée que les gens pensent qu'il y a une espèce de train de célébrités dans lequel j'ai sauté ou encore Demi Moore», souligne la chanteuse âgée de 45 ans avant d'ajouter: «Nous ne prenons pas cela à la légère». AP
ma/v694

© AP - The Associated Press. Tous droits réservés.



LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+1 pour emoboy
+1 pour choussar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+1 pour emoboy et Choussar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+1 pour Madonna qui en ces temps difficiles, n'hesite pas a afficher sa sympathie pour la communaute juive et Israel.

En ce qui concerne la kabbale, je suis dac avec Emoboy et Choussar.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+1 pour emoboy
+1 pour choussar
+1 pour Madonna
+1 pour Yokhymaim
+1 pour MJJ
+1 pour sarahk
+1 pour moi ! et voila !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne vois pas pk on en fait tout une histoire pcke les stars hollywoodienes s'interesse a la Kabbale...

La Kabbale c'est quelque chose de mystik ki a attiré bcp de monde, depuis toujours, on en fait pas toute une histoire quand c'est le parfait inconnu qui s'y interesse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma kabale au canada... lalalalalala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait je pense qu'il faut dissocier deux choses:

1) s'intéresser sincèrement à la Kabbale (ce que je respecte)

2)s'y intéresser parce que c'est un phénomène de mode...je ne sais pas si vous avez vu le nombre de stars qui revêt le fameux bracelet rouge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tata Fortunee

Ya aussi : "ma kabbale au fond du jardin..."

Forums

partagez et débattez