Mais ou est donc twingo?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah ecoutez... J'ai passer la soirée avec elle... Elle va bien, ses cheveux vont bien (malgres les apparences) et son moral me semble au top (tout comme sa forme).

Merci de vous en inquieter :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo ??
Vous etes méchants, je confirme...
Vous l'avez laissée trop longtemps sans votre essence...
Elle n'a pas tenu la route...
Après plusieurs accrochages, et une fuite d'huile gigantesque, elle s'est vendue pour une misère...
La pauvre, elle qui aurait tant aimé rencontrer le Tramway nommé désir...
Elle en fera plusieurs tonneaux...
Meme après plusieurs coups de Klaxxons, vous l'avez ignorée, et bien, elle s'est échouée, telle une baleine désespérée, sur un parking abandonné...

Pleurons tous, pour cette toute petite Twingo malheureuse, qui espère encore se transformer en Porsche...rie.

mouhahahhahahahaha, mdr, je me trouve très forte.....
lol lol ....
Qui fera mieux ?? je suis lourde, bon, tant pis, d'abord cette voiture était oldfashioned...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tiens avant tout à remercier smoska pour avoir défendu la bonne teneur de mon état d'esprit, je remercie également Rudy pour avoir dévoilé la petit surnom dont je m'auto-affuble de façon lutine et néanmoins mégalomane, je remercie Garry pour avoir donné l'adresse de mon blog je remercie mon employeur pour ne pas ma laisser de temps pour ces concetés, je remercie mon agent et toute la profession, ainsi que vous, public, toi là, avec ton air con et ta vue basse, ben tu sais pas ce que c'est toi que d'être adulée par tout un peuple, nan, et tu le sauras jamais, parce que ma vie elle est mieux que la tienne voila.

pleure pas, Jeannette, la célébrité a ses revers.

Je vous fais de gros becs à tous

Twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la la, elle est revenue...JE suis confuse...
bonjour madame ! monsieur ??
dire que je ne sais meme pas de quel sexe est "Twingo"...
Bon, j'me taille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le sexe (qui sent) fort semble-t-il ...

Tout ça pour dire que Twingo qui a eu 29 ans fort récemment n'est pas sortie de la berge quant à devenir un jour capable de faire autre chose que des calembours minables.

Mais bon...

Forums

partagez et débattez