mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahah allez je continue ma serie de question sur le peuple juifs !!
yeahhhhhhhh vous m'intriguez mes loulous!

bon j'ai remarqué que souvent les juives elles avaient des gros seins
bon souvent elles sont rondes mais quand meme !!
moi et mes assos on ce dit merde y a pas que les blacks ou les rebeus ou meufs d'europe de l'est qui ont des gros lolos !!
mdr faites un p'tit regime pour certaines et apres sa sera parfait !!

mais dites moi :
qui a les + gros ? les ashk ou les seph ??? (sans oublier les falashas mais je doute que vous en connaissiez)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2, t es tout ske je deteste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les falashas ont un corps de fou bien qu'habitant en Israel dans leurs majorites et non en Graisse. (un corps tres fin, un tres beau visage, elles sont petites dommage mais de tres belles "creatures")

Je connais plus de seph que d'ashk mais je pense que les seph sont plus genereuses niveau poitrine (de toute facon le raccourci Juifs = radins c'est a cause des ashk il parait...)

Pour repondre à ta question tres pertinente Nell2, les feujes ont des gros seins parce que les feujs ont des gros zizis

Ca sert vachement pour la b....ette espagnole...

Le plus drole c'est que j'ai un cousin qui m'a pose la meme question que tu viens de poser sur ce forum...

mouhahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué c'est vrai elles sont pas mal rondes (traitez moi d'antisémite car je généralise mouahahaha)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahah parce les sépharades ont des gros zizis, plus gros que les Blacks.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pour mieux nourrir leurs enfants mon enfant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cest pour balancer avec le gros derriere...autrement la marche est difficile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original, pour twingo je dirait trapezoidale! Au moins elle ne souffre pas de strabisme comme eilat7 et quelques autres feujs...elle a des yeux bien droit, mais c'est le corps qui louche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ t'as pas connue beaucoup de feujettes d'ukraine alors...en plus, plus mince que les sepharades qui ont une tendance malheureuse a gonfler (comme la grenouillle et le boeuf???) plus vieille, un peu comme les marocaines.

par contre les mecs ashkenazes ils sont carrement pas joli en general, pauvre cyrilette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"elle a des yeux bien droit, mais c'est le corps qui louche..."

Mdrr apres ça nell2 tu dis que sukubus est pas tres en forme mdr il est ouff ce tabarnak

Forums

partagez et débattez