mais qui est le Rabbin Jambon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tout le monde,

je m'inscris ici pour vous demander de l'aide!
je n'arrete pas d'entendre parler du Rabbin Jambon, mais je n'arrive pas à savoir exactement de qui il s'agit???!!!
J'ai l'impression que tout le monde en parle sans vouloir révéler exactement ce qui se cache derrière ce drôle de nom.
j'avais trouvé des infos sur internet mais on dirait que, très rapidement, tout a disparu!

Quelqu'un dispose t'il d'informations fiables sur ce fameux RABBIN JAMBON ???

merci
paix sur vous

Burger

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol....bizarre...rabbin jambon....quand on va avoir Rabbi Bacon...ou encore...Rabbi Porc-et-Lait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais super une fausse fiche est parmis nous...

Rabbin Jambon est le createur du porc casher mais il envisage d'ouvrir un mac do casher à Paris face à de nombreuses demandes de Juifs frustrés...

Et toi Burger t'aimerais y bosser??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que tu as confondu avec le Rabbin Ramon à ne pas confondre avec Jamon, le jambon en espagnol

CQFD lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Alors c est qui Rabbin Ramon? Je ne le connais pas nonplus mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben Rabbin Ramon j'imagine un bel argentin qui sait danser le tango ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1. Par-par connaît TOUS les ravs (faux scoop ? Désolée...)
2. Bienvenue Burger, ça manquait de faux fishs ces temps-ci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups ceci dit le Rabbin Ramon existe vraiment :

"Le Rabbin Einat Ramon, doyen du Séminaire Rabbinique Massorti/Conservative Schechter de Jérusalem, qui a pris le mois dernier la décision de refuser d’intégrer ouvertement les étudiants rabbins homosexuels,"

http://www.massorti.com/spip.php?article383

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bouh le vilain Ramon !
Etonnant qu'avec de telles idées il ne soit pas pote avec ma meilleure amie du site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour tout le monde
je reviens sur cette histoire de Rabbin Jambon
non ça n'a rien à voir avec un truc de porc casher ou je ne sais quoi et désolé pour ma fausse fiche je viens juste de m'inscrire
je vois que pour l'instant personne ici n'en a encore entendu parler mais je suis certain que ça ne saurait tarder
moi-même je commence à y voir plus clair a part la banlieue sud-est de paris c connecté avec le canada la belgique la suisse
ya pas de problème portez-vous bien bonne continuation

Burger

Forums

partagez et débattez