MaIs QuI Va GaGnEr StAr AcAdEmIe 3 ?!?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais qui chante bordel? qui chante..?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAKAYEL : g jamai di ke jeremy etai inteligen (mem sil a co mem eu 12(ecrit) et 18(oral) a son BAC de francais)

et AFNA la bague de fiancaill k'ils on c ossi comercial?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pire de tout, c est quand meme la nouvelle série de TF1 avec tapie en flic et ....jeremy en petite frappe illettrée...quelle merde. Ils savent vraiment plus quoi inventer pour placer leurs 'créatures'..! Tout ca tendant à prouver que comme chanteur il se démérde pas très bien...

ps: chouette alors, une bague de fiancailles, ca alors c est une preuve!!!! Surtout qu ils peuvent tous les deux etre fiances,mais a quelqu un d autre.. Ca veut vraiment rien dire!! Sans compter que n importe qui peut porter une bague sans que ce soit une bague de fiancailles!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pire de tout, c est quand meme la nouvelle série de TF1 avec tapie en flic et ....jeremy en petite frappe illettrée...quelle merde. Ils savent vraiment plus quoi inventer pour placer leurs 'créatures'..! Tout ca tendant à prouver que comme chanteur il se démérde pas très bien...

ps: chouette alors, une bague de fiancailles, ca alors c est une preuve!!!! Surtout qu ils peuvent tous les deux etre fiances,mais a quelqu un d autre.. Ca veut vraiment rien dire!! Sans compter que n importe qui peut porter une bague sans que ce soit une bague de fiancailles!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIUSKA: on se calm ZENNNN !
jerem c un super bon acteur , il a mieu joué ke bernard tapie! le film il est chanmé ! maintenan si t'aime pa les films francais policier c otre chose.

et AFNA c possible en fait ke t raison jsai pas! peu importe j'laime pr sa musik ,
gspere pa me marier avec lui ca va jsui pa si foll lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais si au contraire j aime vraiment bien les polars, et meme les series francaises, y en a des très sympas, mais la franchement, c etait pathetique... enfin bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhh la pauvre Ilanith !
-
--
Tout le monde est contre elle :/
-
--
---
+----+
-
--
---
Alleeeez Ilanith, rends-toi à l'évidence que ce type est un boulet ! Tu crois que c'est lui qui écrit ses chansons ? Nan ? En fait, vu les paroles que tu nous a si gentillement citées précedemment, moi je pence que OUI !! ^^
-
--
----
Dsl AFNA de t'avoir un peu carotte ta "chariation", mais il fallait quand même le redire parce que C tellement vrai...
-
--
---
----
-----
------ .:M!cHa3L:.


(LoL, je m'éclate avec ces petite tirets "-" ^^)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhh jle deteste ce forum ! lol

ya d'koi ne pas aimé jeremy chatelain apré tt ce ke vou avez di ...
et pourtan jsui toujour pa convaincu...
comme koi lamour rend aveugle!

hé makayel...c facil une foi ke tu ma bien cassé de dir "la povr ilanith" mddrr

Forums

partagez et débattez