Mamans : vos temoignages

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etre jeune maman , qu es ce que cela a changé dans votre vie ( santé personnelle travail, loisirs , occupations de votre temps, ETC) , dans votre couple .

ps les papas sont aussi bienvenus dans cette discussion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnes , ta belle LÉA est toute mini dans tes photos.....

bisoux a Charles, Léa et a toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me souviens de mon premier mariage ... et du premier enfant que ma femme a eu .... de comment elle s'en occupait bien .... et du temps qu'elle lui consacrait ... et de la paix qu'enfin elle foutait ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis encore un enfant pour ma mere ... mes parents sont partis 3 jours en week end j'ai l'impression qu'ils sont partis 3 mois . ...kel plaisir d'etre tous ensemble a table , avec les siens , avec ceux qu'on aiment .

ce que je prefere c quand de la famille ou des amis me disent " alors c kan que tu nous fé des bo petits banbins ? " -" koi de koi tu parles , attend j'ai un appel =°"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai tres hate d etre une maman ... il faut que je trouve un papa ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien chaque fois que l'enfant ouvre les yeux, c'est comme si le monde était recréé avec lui, chaque fois qu'il remporte une petite victoire sur la vie (manger seul, se tenir debout), c'est comme si tu gagnais les jeux olympiques, chaque fois qu'il a mal, tu voudrais prendre sa douleur mais tu ne peux pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quelque chose de magique!
Disons que la premiere fois que j'ai tenu mon fils dans mes bras, j'ai ressentis un sentiment que je n'ai jamais senti de ma vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai trouvé ça magique aussi,
beaucoup moins magique d'être grand- mère!
c'est sans doute ce qu'il y a de plus incroyablement normal pour une femme;
ça change toute la vie, parfois trop si on n'y prend pas garde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Printemps!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rectification : A 17 ans je m'en branle assez considèrablement, mais je pense à l'aveeeenir bb....lalalaaaa

Au fait agnes-c tu pars à l'autre bout du monde avec ton bout de chou pour l'humanitaire?

Forums

partagez et débattez