manga

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beko

a l'epok de la dreamcast je ne jouais plus au jeu video (elle est sorti en 97 ou 98 et depuis fin 95 j'ai completement laché les jeu video pour les ---demoiselles lol enfin du moins de 96 a 2001 --depuis je suis calme -meme si c'est parfois forcé--sik )
le seul jeu auquel je joue encore c'est pro evolution (la serie)
j'y jouais avant chez 1 pote
et depuis qu'ils (konami) l'ont fait sur pc :
j'y passe des heures (le 4 et aujourd'hui le 5 et avec l'adaptateur de manette ps2 :c'est tout benef et avec des graphismes encore + beau sur nos pc que sur console)
sinon il vaut quoi le jeu "berserk" sur cet console ???
je sais que c l'adaptation de l'animé mais sa donnait quoi ??
sinon a tous choppez aussi un animé manga s'appelant
"BASILISK" une serie toute recente de 24 episodes (dispo sur emule en vostf)
c'est du tres lourd :prenez sa
avec berserk -- la serie complete des saint seiya
un zest d'olive et tom (et du college fou fou fou et ken le survivant)
et dragon ball (du debut de la serie jusqu'a dragon ball z et la bataille sur namec !! apres namec sa devient hyper nul)
un p'tit manga "devergondé" pour delirer (ahahah je parle pas de juliette je t'aime ou lucile and rock n roll si vous voyez ce que je veux dire lol les obsedes comme mjj ont compris direct)

et c'est bon on a fait le tour du must des mangas (bon j'ai du faire quelques oublie mais generalement j'aime pas les mangas style macross et autre truc de vaisseau ! je prefere quand c'est sanglant avec des combat a mains nus ou de ninja)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Moi c'est le contraire, je haie tout ce qui haie sanglant, fight,
etc ... A part Ken que j'aime asser bien, ou Final Fantasy VII
Advent children, le film 3D du jeu qui ne pas en europe mais
jles choper sur Emule en VOST Fr ...
Moi jkiffe tout ce qui est drole, perversité, con etc ... genre
GTO, Love Hina, etc ...
Les truc qui me resemble quoi lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu parles de la fin de la diffusion des animés ou de la fin du manga Starchild ?
Elle est inexistante Leona sur la fin du Manga ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

City hunter alias nicky larson
dragon ball-z-gt
theo ou la bate de la victoire
une vie nouvelle
grand prix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beko

moi aussi je kiffe les mangas drole (college fou fou fou ou gugu gamno qu'on regardait il y a 15 ou 16 ans sur la 5 d'avant)

mais generalement j'aime bien les mangas assez "durs"
les japonais sont hyper fort pour faire ressortir le comportement "humain" a travers leurs mangas
en + leurs heros ne sont pas tjrs des heros "gentil" dans le sens du termes
le mec de berserk est un acharné qui dans un des episodes ira jusqu'a tuer un enfant innocent (meme si ct pas reellement voulu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram "Starchild ?
Elle est inexistante Leona sur la fin du Manga .."

La fin du manga , l'animé il a meme été diffusé en entier en france il me semble. Par inexistante tu veux dire quoi ?? Qu'on la remarque plus , ou totalement absente , parceque moi dans mes manga (j'ai la totalité ) elle est la jusqu'au dernier tome mais elle devient de plus en plus lourde et chiant au fur et à mesure. C'est le personnage totalement inutile de ce manga, je trouve ca idiot de l'avoir fait accompagner fly et sa bande au ban palace , à part sortir de conneries elle vraiment rien fait d'autres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 essaie de trouver des trucs sur One Piece, c'est a la fois drole, y a tout un univers autour, et c'est plein de tape bien sanglante ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'irais voir sa yoram

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko

A part GTO tu kiffes aussi GTA...

Dans les 2, y'a "GT" que je traduirais par Grand Taré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Oui j'avais remarqué aussi que mes deux kiff commencer part
"GT"
-Great Teacher Onizuka
-Grand Theft Auto

Par contre je sais pas si ta vue les images de GTA sur Play3 ...
Canon !!

Forums

partagez et débattez