Manif en Lyon le 26/3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 mais on est tres gentil, aucune remarque mechante n'a été faite .... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality....leche cul!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement

Libi y'avait rien de mechant (d'ailleurs j'ai volontairement ajouté un petit "loool" pour afficher un ton de decontraction).

Corsico

Tu te doute bien que si on en savait un peu plus sur la question initiale, on aurait repondu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'inquiete MJJ j'avais remarque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Il y a 3 semaines, un Algérien a été abattu dans la banlieue lyonnaise. On ne peut pas encore affirmer avec exactitude qu'il s'agit d'un crime raciste mais on le suppose. L'enquête se poursuit.''

Je le connaissais, cet Algérien.
On a bossé plusieurs mois ensemble, on a bu le café ensemble.
Et il s'est fait tué dans la ville où je suis né.
Vous vous en foutez ? Vous avez raison.
Mais je voulais le dire.
C'était mon hommage à Chaïb.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oooh...n'inquiete pas banality&mjj....je crois que t'es tt le 2 gentil comme tt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, rendons lui hommage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un ptit question...on a entendue tt l'histoire d'Ilan...moi, aussi, j'avais peur de sortie tt seule pour qq jours....mais, il y avait pas trop sur Chaïeb dans le media, meme s'il probablement etait une acte raciste...c'est un peu triste, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 : "mais, il y avait pas trop sur Chaïeb dans le media, meme s'il probablement etait une acte raciste...c'est un peu triste, non?"

-> Ce qui est triste, c'est que l'histoire d'Illan ait été tant médiatisée, et non le fait que celle de Chaib l'ait été si peu. C'est à la justice de s'occuper de ce genre d'affaires, et après seulement qu'elle ait determiné s'il s'agit d'un crime crapuleux ou raciste, après seulement la médiatisation ou non de l'affaire a un sens.

Des gens meurent tous les jour. Ce n'est pas parce qu'un cioyen français appartenant à une minorité ethnique se fait zigouiller qu'il faut crier au racisme.

Toutes ces conneries vont juste morceler la societé française.

Forums

partagez et débattez