mannequin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, "dialogue" n'implique pas nécessairement "deux" personnes. L'étymologie de ce mot est grecque et le prefixe "dia" ne veut pas dire "deux" mais exprime une notion de "séparation", en fait ce qui n'est pas moi, donc l'autre ou les autres...

Monologue (je me parle à moi-même) est bien le contraire de dialogue (je parle à l'autre, aux autres).

Il fallait le préciser..

Un ou DEUX aspro ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah ne serais tu pas Me Capello par hasard ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu me fatigues laches moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien ouéj Lindsay ... euh Ichah pardon (ach, les vacances, ça me fait tourner la têteuh). Tu as deviné que Kaubi et moi même ne faisons qu'un ... enfin pas tout le temps ... enfin je me comprends (ptain heureusement la vie de ma reum).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai été mannequin pour m'amuser vers 18 ans. J'ai fait un unique défilé (j'ai eu tellemnt les jetons que "plus jamais ça") et puis ça a été les photos pour des catalogues divers.

Souvent, on est très laids sur les photos à deux balles de ces prospectus donc il faut être super sûr de soi !

J'ai gagné de quoi m'offrir de très, très belles vacances en Israël, mais à mon retour, j'ai arrêté.

On racontera ce qu'on voudra, mais si tu ne t'allonges pas, tu ne vas jamais plus loin que ces petits catalogues de m..., sur lesquels on se voit passer (si on reste, j'ai le cas de copines) de jeunes pin ups à modèles pour gaines de contentions en quelques années.

Lance toi si vraiment ça te chauffe, mais pour le fun, ne paye JAMAIS la moindre photo (si c'est TOI qu'on veut, c'est EUX qui paient), et ne prend jamais mal les remarques des bookers : ils pensent ce qu'ils veulent, ça ne t'empêche pas d'être beau.

Toutefois, pour arriver à n'importe quoi de nos jours, il y a LA solution ultime de la télé réalité, n'importe laquelle. Tu rencontreras plein de monde et dans le lot, il y en a bien un qui te feras faire ce dont tu as envie (j'ai testé pour vous).

Break a leg !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bin il est ou Jordan ? cé bête il avait l'air sympa et on dirait que il a eu peur ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah,

sans vouloir te contredire, il faut quand même AU MOINS DEUX personnes pour un dialogue.

Cela dit, j'ai travaillé dans un hôpital psychiatrique, on avait résolu le problème du "dialogue tout seul" : soit on les mettait 2 par 2, soit on leur prêtait un téléphone portable (avec des petits bonbons dedans).
Ainsi, ils ont pu retourner vivre au milieu du monde sans attirer l'attention.

Et dire qu'on n'a pas eu le prix Nobel de psychiatrie (Quoi, ça n'existe pas? C'est quoi cette histoire ?)...

Forums

partagez et débattez