MARIAGE FORCE ET VIOLENCE CONJUGALE EN TURQUIE (ARTE)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

Oui elle est raciste mais en faite comme tu as dis, elle a peu
de neurone, à l'epoque elle ne savait pas la Turquie, elle
penser que Turquie etait à manger, puis elle a decouvert
moi et KOHEN, là lors de nos discute avec d'autre elle a
compris (peu) que la Turquie etait un pays et comme elle a
une haine profonde pour moi et KOHEN, elle nous lance
toujours des truc sur les Turcs, pour ca 24/24 elle suit
l'actualité en Turquie, si par ex un chien s'est fait renverser
par un camion, elle va accusser la Turquie de non droit des
animaux ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beko

"Dabord MJJ, HOLDEM et maintenant toi qui me dit que j'parle
mieu et + calme, j'etais si mechant et excisté que ca? lol"

Tu etais pas forcemment mechant, juste passionné à outrance mais la c'est beaucoup mieux, KOHEN a fait du bon boulot avec toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardons c est 35000 juifs en Turquie et non 350000(ca c etait avant la creation de l Etat d Israel)vers le debut du 20 ieme siecles,depuis bcp sont partis vers la France ,USA et ERETZ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AHAHAHAH KOHEN merci .

Euh pizza aux kaprith ( oui elle est nulle mais je me permets quoi que je veux ! ) tuh .. je l'ai aps vu ton émission mais je te le dis qd même ... ouhouhouhohuhouhhhhhh ta gueule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirais même plus : ouhouhouhohuhouhhhhhhh ta gueule Kaprith espèce de sous merde intergalactique, raclure de dessous de bras, dechet de l'humanité, sécrétion de morpion, mongole frigide, fion de sauterelle, brule dans les flammes de l'enfer pour l'éternité suppôt d'Azzazel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah lalala continue Kaprith
tu me fais délirer avec des histoires de lobby turc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la violence envers les femmes est "internationale", elle n'est pas simplement le fait d'un pays ou d'un peuple.

Après, il y a plusieurs formes de violence mais dire que cela est propre à la turquie est une grande généralité dangereuse.


bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith,

si g t un homme je te demanderai en mariage lol, je partage le mm avis ke toi sur tout ce ke tu ecris;-)

shabat shalom grande dame;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith

bravooooo!

elles st traitées plus bas ke terre!
mais on respecte ce ki est respectable...
HEUREUSEMENT DANS NOTRE TORAH, la femme est precieuse, et dans la vie on est mm considéré comme un peu trop exigeante lol, c bien parce qu'on nous a donné dés le départ bp de valeur(à juste titre;-))

le peuple des princes veut le meilleur pour celle ki portera ses enfants.

pour celui des barbares c différent.

tu dois bien rire devant tant d'agressivité, c dingue comme la vérité peut blesser, c kan mm un reportage, avec de vrais protagonistes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si g t un homme je te demanderai en mariage lol, je partage le mm avis ke toi sur tout ce ke tu ecris;-)"

Faudrait déjà que tu sois un être humain pour te marier. Ah mais j'oubliais, Kaprith aime bien faire vrouvroum avec les bourriques dans ton genre.



"le peuple des princes veut le meilleur pour celle ki portera ses enfants."

Oui, c'est à ça que servent les femmes dans ton peuple de princes de la fange, à porter et élever la marmaille, et uniquement à cela.

Forums

partagez et débattez