marque de vetements: lettre "chine" en hébreu???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3

jsouhaitais simplement connaitre le nom pcq j'm'en souvenais plus, j'n'ai rien demandé d'autre, et j'n'avais pas non plus donné mon avis sur l'inscription positive ou nefaste d'une lettre hebraique!
t'enflamme pas, ce n'est qu'une marque!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3

Fâche pas ceinture sinon on va avoir droit à la dénonciation de l'homophobie régnante dans la fashion attitude feuj etc, etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality et mon Q tu l'as vu ? Ah ben oui en fait .. Bon sinon on va quand dans le marais ? Pour ma lampe hein ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram tu vas chercher de la lumière dans le marais ? J'espère que tu ne passeras pas du coté obscur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bon sinon on va quand dans le marais ? Pour ma lampe hein .."

Je t'ai deja dit tu n'aura pas mon ampoule ! En plus je ne suis pas trop "branché" mec ok ? alors lache moi espece d'illuminé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality
eteins la lumiere, montre moi ton cote sombreeeeuh, regarde les ombres d'hierrrrrr cherche un peu de lumiere .. tout s'eclaiiiiiiiiiiireeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Axel Bauer, je te vois deja en train de te trémousser sur la musique metallique de Cargo de nuit, tu me fais peur Yoram.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ceci n'est pas de ma génération...

Moi j'ecoute du Diam's, c'est plus en accorc avec mon temps (c'est Olivier Besancenot, candidat à la presidence, qui le dit...)

Forums

partagez et débattez