mars ma planete roooooouge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le robot Spirit de la NASA a parcouru en une journée 26,4m sur le sol martien, la plus grande distance depuis son arrivée sur la planète rouge le 3 janvier, a annoncé lundi un des responsables de la mission.

Spirit n'a toutefois pas franchi la distance originalement fixée, 50m, de son lieu d'atterrissage vers un cratère baptisé "Bonneville" et situé à 345m de là. Le rover s'est arrêté plusieurs fois en chemin pour analyser le sol et les roches, afin de déterminer si la vie a pu exister sur Mars.

Le robot Opportunity, qui s'est posé le 25 janvier à 10.620km aux antipodes de son jumeau Spirit, est chargé de la même mission.

Bon alors quand je vais habiter sur Mars ???
au moins la bas je vais etre tranquiiiille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mars... et ça repart

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le jour où tu iras je te suivrai........Promesse de la Bl@nChE CoLomBe ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok windows, maintenant explique, que veux-tu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

Tu es pas pres dit aller ! lol lol
J ai jamais compri pourquoi les pays utilisent autant d argent pour aller sur Mars !
La planete terre est deserte, si on rassemblé toute la population du monde on pourrai tenir sur un lac suisse je crois, si mais souvenir sont bon !
De plus quand on voit tous c gens qui meurt de faim dans la rue et les pays sous industrialisé qui n ont meme pas d eau !
je me dis franchement, il y a un gros probleme, et que la terre ne tourne pas rond !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Où poseras-tu ta mezouza?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Va savoir si y'a pas des martiens antisemites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis vers ou on se tournerait pour la prière ? Vers la terre ? Il faudrait des synagogues tournantes alors... et des cimetières aussi...
Pas très pratique tout ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoni2305 et nati : pas mal !! ;)

Forums

partagez et débattez