Mc Solaar Marié a une Juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prochain mariage prosper et eleonor........elle est pas juive?nonnn.........
c est pas graveeeeeeeeee!!!!!
mazel tovvvvvvv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

raimbow:
je suis tré heureuse pr mc solar , mai pr sa meuf BENCHIMOL c tt le contrair ca me fai de la peine!

et ossi il ya une enorme difference dan les mariages mixte kan c la fille ki nest pa juive(donc les enfan ne seron pa feuj) OU ke c le mari ki nest pa feuj!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut tous
moi je suis vraiment deçue!!
les gens peut etre pas vous et moi mais dautres prennent exemple avec ce ki se passe a la tele!!
jen ai mare de la mixite moi!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith, t vraiment une gamine, tu me fais halluciner

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith, que ce soit la mere de l'enfant qui est juive ou le pere, meme si l'enfant est juif par la mere, C KAN MEME DE L'ASSIMILATION!
Marie toi avec Travolta, on s'en fous qu'il fasse partie de l'eglise de scientologie, l'essentiel c ke toi, tu sois feuj, c ca ton raisonnement, non??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ILANITH13

Le problème est le même, ils ne peuvent plus faire passer le message de leur identité propre, puisqu'elle est divisée par deux entités deux croyances.

Les enfants risquent de perdre leur judaïcité, parce que les parents ne sont plus religieux, croyants...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait j'ai entendu dire Mc Solaar dans une emission TV qu'il était athé donc c'est déjà ça qu'il ne soit pas musulman ! C'aurait été la meilleure !! Moi je trouve que l'amour est plus fort que tout et quand on aime on fait des concessions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia: oh bonjour la maman de tsipora!lol

je mexplik!(ossi pr raimbow ki ne me compren pa!)

on ne peu pa fair de generalité sur les mariages mixtes!

jai une amie, son pere nest pa juif car il na pa reussi a se convertir,mai cela ne lempech pa de pratiké la religion de sa mere ki est JUIVE!

tandi ke g un otre ami ou ya ke son
pere ki est feuj et il nariv pa a se
convertir.il a bcp de mal!

tt ca pr dir ke c plu facil kan c la mere
ki est juiv de revenir a la religion!

maintenan je c ke pr vou les mariages mixtes=assimilation mai o lieu de resoner comme ca essayé daider les persones de votre entourage a revenir a la religion

voili voila ct just une petite paranthes pr mexpliker!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Olala!! niveau tolérance ca vole tres bas.
Certains de vos posts sont blessant envers les non-juifs et le plus grave c'est que vous ne vous en rendez meme pas compte.
Imaginez deux secondes ce que pourrait dire la famille de MC Solaar: "mon d..., mon fils va epouser une juive!
Ce serait choquant si les parents ou amis de MC Solaar avaient tenus ce genre de propos, ca vous aurez même vexé...
Alors essayez d'avoir un minimum de degre de tolérance!

Je ne cautionne pas specialement les mariages mixtes, mais je sais que le plus important dans un mariage n'est pas la couleur, ni la religion, mais la sincérite de l'amour que portent deux etres l'un pour l'autre.
Le divorce dans les foyers juifs est un fléau et croyez moi que les enfants en souffrent plus qu'autre chose... comme par exemple la couleur de peau, ou la religion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj:
premier argument sur les mariages mixtes ki m'a a peu prés convaincu (surtt par l'emotion lol,nan serieu c tré bo s'ke tu di!)

Forums

partagez et débattez