Mehila ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais par la présente dire à ceux ou celles que j'aurais pu blesser par inadvertance de bien vouloir m 'excuser , pardon ,pardon ,pardon ..
Pour ceux à qui je l'ai fait délibérément allé vous faire foutre.......
voilà qui es dit , je suis ce que je suis et j'assume et à tout les ""veuf poignets" je vous dis pas ce que je ressens car celà puerais même à travers le virtuel!
Bande de ignares invertébrées , insulter une personne sur ses pensées , son vécu , son histoire personnel, son veuvage ou sa paternité... tout çà me fait cracher votre bouse virtuelle
Ces personnes se reconnaitront
MUzevi/Ladino/
antisioniste notoire
con habituelle
enfoiré de service

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mika le renégat, je vois de quoi tu parles.
T'inquiète, moi plus t'en fais plus je t'aime !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"laisse parler les gens" ce sont des jaloux, incultes, qui n'ont aucune but dans leur vie
des anes qui ne savent faire que le mal, qui n'ont pour seul language que celui de la méchanceté, qui n'ont des cou....s que pour chercher à blesser les gens en les touchant sur leurs vécus, et leurs histoires personnelles et tu sais pourquoi ???
parce que eux justement n'ont jamais rien vécu, ni connu

des idiots !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fatigante de lire des conneries

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas kippour, gardes-en un peu pour l'automne prochain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 01 Mars à 20:56
fatigante de lire des conneries

___Tu sais lire toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Posté le 01 Mars à 22:42
Ce n'est pas kippour, gardes-en un peu pour l'automne prochain.


__Certains ici feraient bien de jeûner à vie et même là je ne crois pas qu ils puissent être pardonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi non, mouzoulou.....tu peux pas; avec ton faux fiche, simplement disparaître comme d'habitude? t'es ridicule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Question de "ridiculité" LIBi tu en connais un rayon çà je te l'accorde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HEY MOUZLERABZOUZ ten a pas marre de pleurer??? mdr!!! allezz va négationniste!!! au dodo! AM ISRAEL HAI!

Forums

partagez et débattez