MEMBRE DE FW!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu veux je suis la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

envoie lui d'abbord un méssage et discute avec lui ensuite tu verra si il est ossi gentil k'il est bo!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah les Chalalas encore eux la plaie de la communauté,des Bofs qui ne pensent qu'ils n'en sont pas!Des mois d'économie pour avoir un nouveau GSM quelle rigolade je pensais qu'ils étaient en voie d'extinction ces guignols dire qu'il y'avaient déja quand j'avais 11/12ans et bein!En plus ils se croient intéressants mais ils n'ont rien dans le citron par contre sur les cheveux ils en ont du gel limite en hiver apparaissent des stalactites LOL! Ils se fringuent chez Prénatal taille fillette bien sur,ils passent leur temps a glander et en plus ils ont une éducation catastrophique bref des comiques en culotte courte! Ils utilisent le verbe"Chiner" qui pour eux signifie draguer ou accoster alors que "Chiner" est l'art de trouver des objets anciens dans les brocantes enfin il faudrait déja qu'ils sachent ce qu'est une brocante!J'en vois parfois dans la rue ils donnenet vraiment une mauvaise image d'eux déja que les antisémites sont partout eux ils en rajoutent une couche pour bien se faire remarquer c'est lamentable! Ils feraient mieux d'aller étudier au lieu de jouer les forts en gueule parce que niveau intellectuel c'est au ras des pâquerettes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Consternant !
Il y a tellement d'autres sujets + intéressants à aborder que le shal de base de St-Paul en Petit Bateau qui se la pète avec le Nokia offert à Hannoucah.
Elle est belle, la communauté !...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis A PEU PRES d'accord avec MICKA HAI,et juis d'accord a 100% avec neora55
ce né pa parcke ce mec est super "stylé" et super bo,kil é intelligent,gentil,é tou,é tou
a méditer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmmmmm Trop de haine en vous il y a !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol,mé nan tinkiete c pa de la haine,c pa tro ce kil fo c dernier temp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non pk pas le cou de foudre olala ce daninou tjs négatif :@

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que ça pullule de chalalas...

Van, en passant.

Forums

partagez et débattez