Merry Christmas. Merry kiss my A... (un indice, ça rime)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais toutaaaaaaaaaaaafait ma Fanaille de vieille canaille !!!!!!!

C'étions mon jour comémoratif de ma naissance pas plus tard qu'avant hier à l'occasion duquel je me soyons chopée une trentecinquaine foudroyante en pleine face.
Aie ! Ouille !
Ya pas d'mal. Merci bien. J'vous l'emballe ? Non, merci c'est pour offrir, j'le préfère tranché. A vot'service ma p'tite dame. Pareillement. Merci.


Florette, j'ai surement choisi un pseudo de fruit exotique pour les mêmes raisons que t'as choisi un nom de sachet de salade : parce que tout passe, tout lasse, tout casse, mais le verdure.

Amis de la bataviaaaaa, bonne soirée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram :

Maintenant que tu m'as cerné, si tu pouvais éviter de révéler tout ça à ma copine, tu serais bien gentil... C'est que j'ai des apparences à préserver, moi ! :-P

Hmmm, tends-moi ta perche !



SALOME_M :

"I love your sapin, I love your balls !"
Caro, tu serais chou toi aussi de ne rien révéler, si tu veux garder un ami un peu folle, c'est très utile...



Florette :

Et si tu essayais de deviner pourquoi ?
Un indice : GoyAve est un jeu de mot... Quel scoop !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaou Goyave iz back, ça fait plizir, la veritay !

Le niveau remonte un peu, c'est cool, c'est comme Raoul !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON GoYave, pas de rapport avec la salade,
encore une bétise,
je m'appelle Flore, voilà pourquoi Florette.
Salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

oui tu as gavé une dinde, à défaut de l'avoir fourrée (c'est du niveau de tes vidéos).

salome_m

"sapine de noel" mdrrrrrrrrrr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heyyyyyyy GaRRRRRRRRy ! Ciao bello ! come stai ! moi aussi, la vérité, sur ma vie, tu montes-tu descends c'est pareil, ça m'fi plizir !!!

En palant de batavia ( si, si , je parlais de batavia : hier, vers 23h04, c'est marqué plus bas ...), j'ai du en consommer trop passke je vois que je viens de refaire le vieux truc de répondre sur un topic X à un post qu'on m'adressait sur un post Y, ça fait des réponses en diagonales, pas très bisextile pour la compréhension ... Fanny, tu remettras donc les posts à leur place et les moutons reviendront d'eux même chez soi

Chat-Noir,
non ? sérieux ? tu penses que Florette n'a pas vu le mot-clé mystère qui s'était subrepticschcccshment glissé comme une esalope dans mon pseudo ??????

J'ai toujours pas trouvé de pseudo marrant à faire avec les mots-lé mystère "en conversion" ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GoyAve-en-converse, ça pourrait le faire mais ça risque de faire encore plus feuj.

Puté mais chus pas drôle moi !!!

Ho hé ça va tu te calmes ta joie ma poupoule ho ho faut pas pousser titi dans les zarmas nan plus !

Et pis si je dois remettre les trucs à leur place je dis chacun sa nerd, que la force soit la force et les vaches seront bien des vaches.

Et on a pas élevé les cochons dans la confiture pour faire marrer les oiseaux non plus.

Ni chanter les abeilles d'ailleurs.

Et je te promets pas le miel au pommeau de ma douche, après tu vas te coller du papier toilettes partout et qui c'est qui nettoie ?!! C'est bibi !! Oui oui celle qui chantait ''tout doucement'' parfaitement, elle s'est reconvertie en technicienne de surface. Bon le problème c'est qu'elle est pas rapide.

(hu hu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

roh pis tu m'as manqué toé !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AhHHHHHH ! ah !ahahah!ah !AH!

la purée dsa reum qui bosse sur les maréchaux, toi aussi tu m'as grave manqué ma Renault Fuego !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous habitez toutes les deux à Paris et le seul lieu pour vous retrouver c'est sur un Forum. Et le téléphone alors ? Il a été créé pour qui ?

Bonne retrouvaille à vous en espérant que vous ne vous perdrez plus de vue

Forums

partagez et débattez