MES DESSOUS EN DENTELLES...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais bien sûr Printemps !!

Toi t'es une fille, tu sais, t'es même la soeur de l'autre cul de jatte tu te souviens ?

HA HA moi aussi va je me trompe de fiches assez souvent t'inquiètes.

En tout cas la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.

Bizzzzssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il met des DIM classique .......( en musique ) la on imagine nell courir dans le sable a deauville en boxer avec une balon de foot . tout ça en noir et blanc .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand une fille met de beaux dessous pour vous faire plaisir , ça donne 2 fois plus envi de le lui rendre . ( mesdames parceque vous le valez bien )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2

"l'autre cul de jatte"

franchement c'est honteux de parler comme ca, je te souhaites d'avoir toujours tes 2 jambes sinon tu seras bien malheureuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais spooner c'est ce que je ferais si je pensais une seconde que c'était vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je mets des boxers

mais la j'ai pris un peu de bide ce mois(du calme je perd vite hihihihi )ci donc je taf un peu les abdos la .

comme sa apres:
notre gay de service( cyrielltte) pourra se soulage derriere son pc ------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



les tout petits dessous en soie surtout, ca donne etrangement un sentiment de sublimite...pas de dentelles ou de strings sauf quand la necessite l'exige. sinon, chez moi, et vu que je vis toute seule, je me permets d'assumer ma petite preference bizarre: les petites culottes en cotton de personnages de dessins animes...j'en ai dernierement trouve dans un magasin toutes sortes de dessous de Coco the Monkey et j'ai completement craque: j'en ai achete 25 :-D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors concernant mes dessous, je vais en étonner plus d'un mais j'adoooooooore mettre des porte jartelles sous mon jean.
Ca renforce ma virilité envers moi-même.

Après concernant celle que j'ai auprès des autres, disons qu'elle est ... euh ... comment dirais-je ... approximative !

Cela dit, je conseille à tout le monde de porter des portes jartelles, c'est super utile ces trucs !
C'est le petit truc en + qui étonne sans en faire des tonnes, détonnant non ?

J'adore les dessous Dim aussi, quand je suis chez moi, je chante la chanson devant la glace :

"Pa pa pa pa pa pa, pa pa pa pa pa pa ..."

Il est bête le gars qui a inventé les paroles quand même, il aurait pu mettre des paroles un peu plus origniales ! Néanmoins, j'adore !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

messieurs mettez vous des string ?

qu'aimeriez vous voir porter par votre petite amie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou

Tu portes les dessous de Dimitri?

Au fait c'est pas un pleonasme de dire que l'on porte des portes -jaretelles??

Forums

partagez et débattez