Message codé pour l'Elu(e)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La personne qui comprendra ce message sera forcemment l'élu(e)

Avis aux forumeurs et forumeuses

Ut n’sa sap nibeso ed imo ropu bilrere not pestir, ut sa nibeso ed not pestir ropu bilrere not imo naif qi’ul bilree etisune cuile iqu al bilree

Sonu n’ onsav sape ed sempt a rederp Néomie ; li y’ a rus ec romuf, eds sechif sonipes iqu yatessen ed sonu raretip son sedonne nifa ed duireter Soni


Signé : Mordutyphus (à mi-chemin entre Rudy et Morpheus)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh je crois que j 'ai compris mais je suis pas sure alors ne te moques pas de moi...

"Tu n'as pas besoin de moi pour liberer ton esprit, tu as besoin de ton esprit pour liberer ton moi, afin qu'il libère ensuite celui qui l'a liberé.
Nous n'avons pas de temps à perdre Néomie ( eh???), il y a sur ce forum des fiches espions qui essaient de nous pirater nos données afin de detruire Sion.

Si c'est ca....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as rien a foutre ..
La prochaine fois que tu fais un message codé, fais le avec la bonne orthographe, ca sera plus simple à dechiffrer ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ !

"Tu n'as pas besoin de moi pour libérer ton esprit tu as besoin de ton esprit pour libérer ton moi afin qu'il libère ensuite celui qui la libèré"

"Nous n'avons pas de temps à perdre Noémie ; il y a sur ce forum, des fiches espions qui essayent de nous pirater nos données afin de detruire Sion"


Suis-je l'élu miné ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai compris ton message... J'essayerai d'y reflechir...

sur ce, continue a croire en moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu n'as pas besoin de moi pour libérer ton esprit, tu as besoin de ton esprit pour libérer ton moi afin qu'il libère enuite celui qui l'a libéré.

après ça me fatigue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kagneuse est demandée par mjj pour liberer le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Tu n'as pas besoin de moi pour liberer ton esprit, tu as besoin de ton esprit pour liberer ton moi afin qu'il libère ensuite celui qui la libéré

Nous n'avons pas de temps à perdre Noémie; il y'a sur ce forum des fiches qui essayent de nous pirater nos données afin de detruire Soni (?)"

faudrait juste m'expliquer le sens de ces paragraphes et du dernier mot surtout "soni"

bisous

signé : L'élue :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le dernier mot est : sion !

:)

Signé : L'élue ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est facile vous avez pompé sur moi!!!!
ZE SUIS L'ELUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prosternez vous !!!!!!

hihihihihihi je suis qu'un tyran despotique.
n'empeche que c'est mon prenom qu'il y avait dans le message....

Forums

partagez et débattez