message d'espoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais soutenir tous ceux qui sont en galère en ce moment , la roue tourne meme si des fois elle est longue et fainéante.

alors si vous avez des amis qui dépriment ou des proches soutenez les, meme si ils vous disent je veux voir personne ,laissez moi tranquille.

chacun a le droit à son moment de bonheur!!!!

alors regardais autour de vous !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon l'équilibre entre le bien et le mal, tout ce qui nous arrive de mauvais nous est rendu en bonheur...c'est une parole positive dont j'espère qu'elle peut remonter le moral de certains, de manière à positiver !

AAVA, malheureusement aujourd'hui, par comparaison par rapport aux autres, par malaise ou trouble intérieur, par "victimisation" ou par perfectionnisme, il y a peu de personnes aujourd'hui qui te diront que tout va bien pour elles...

Il y a peut-être plus de choses dans notre vie qui sont plus ou moins importantes, et on a donc plus de choses à penser, donc plus de problèmes...

Beaucoup trop de personnes sont dégoûtées, blasées, traumatisées, choquées, envoûtées...c'est le monde d'aujourd'hui qui veut ça !
Beaucoup de courage est nécessaire pour surmonter tout ça et se dire que finalement, l'être heureux, c'est tout simplement l'être vivant, celui qui peut encore voir autour de lui le mal, mais également le bien, celui qui peut penser, réfléchir, ressentir, etc...toutes ces choses qui composent l'essence-même de notre vivant !

Si l'on connaît le mal, on connaît aussi le bien...sans mal, le bien n'existe pas et inversement !

Je rejoins Monsieur Night Shyamalan pour sa thèse, dans "Incassable" : il n'y a que quand on découvre le véritable sens de sa vie que l'on est heureux !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooooooooooooooooool
et pour ceux qui sont écrasés par la roue? ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le probleme est qu'a ce moment la j'avais mon doigt en dessous de la roue. alors tu pense si chui pas d'accord avec toi!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk aava ça va pas ?
on t'écoute dumoin et si on peut t'aider : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on est pas écrasé par la roue ma FLO faut savoir lui boter les fesses à la roue lol

pour qu'elle tourne de nouveau , souffle un peu , vas y essaie.

si ça marche pas dis moi je v lui taper dessus lol

bisoussssssssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ESPOIR ?

Nath, Chat_noir, on vous appelle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mordhy mais tout va bien pour moi grace à d...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi par contre ca va pas du toutttttttttt
lol
personne ne sait ou on peut trouver du bonheur en boite ?

non tout va bien jui just un peu en mank de soleil
rendez nous le soleil!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

contrairement à ce que tu peux croire, je ne fais pas partie du "club des dépressifs chroniques", "je me confie à D- complètement, de tout mon coeur je me confie à Lui" (chanson zaïroise) : parfois même un mal arrive pour un bien.

Forums

partagez et débattez