Message gore pour femmes aguerries (garçons sensibles s'abstenir)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout d'abord Rouhama, un tres grand mazAl tov, avec un "A".
Je serai plus terre a terre que nos confreres forumeurs et te souhaiterai que Rebbeca fasse rapidement de tres longues nuits. J'imagine que tu sais ce que je veux dire.

Nath, d'apres Hillel j'ai donc fini le boulot. A vous de faire le votre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'empêche tu m'as bien coupé l'appétit avec ton histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, tu m'excuseras aurpès de ton apétit. Surtout que moi je suis au régime (enfin bon, un régime soft quand même, faut pas exagérer trop vite, j'ai le temps avant la plage et mon bikini chéri tout petit)

Ricko, merci et je t'informe que j'ai la chance de n'être réveillée que 3 fois par nuits par un tout petit couinement gentil qui cesse avec le biberon et mon angélique petite se rendort une perle de lait au coin des lèvres... Une grande différence par rapport à Sarah (12 réveils par nuit, hurlant jusqu'à épuisement suffisant pour lui enfourner la source de nourriture dans le bec...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben je te souhaite que ca aille en s'ameliorant.
Meme si tt compte fait, il n'y a pas de grande difference entre ta fille et ma derniere, elle aussi se reveille trois fois par nuit. La seule petite difference, est que la mienne a bientot 1 an et demi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko, tu te lèves encore ? Moi à partir de 6-7 mois plus question de me faire ouvrir un oeil!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espere qu'a 6-7 ans on ne se levera plus

Forums

partagez et débattez