MESSAGES CODES POUR CEUX QUE VOUS AIMEZ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici un post "à la Frieda" mais comme elle n'est pas là, j'assure (modestement) l'intérim.

A toi, ma douce, ma pure, ma parfaite,

Bats-toi contre ces hôtes ndésirables qui veulent te voler ce que tu as de plus précieux. Je prie D- tous les jours de te donner un petit coup de pouce. Je sais que tu peux y arriver car tu es forte, très forte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a qui ce message est-il adressé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A toi qui dispenses la joie et la douceur comme tu respires,

tu me manques, reviens vite, toi ou tes doubles, ce forum est un désert sans toi. Et plus tu te caches, plus je pense à toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A toi qui crois m'aimer,

une photo ne révèle en rien une personne, tu vois bien que mon coeur est ailleurs, très loin, du côté de Tel Aviv...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A toi ma soeur dans la foi,

qui iras jusqu'au bout du voyage : le jour où tu t'immergeras au mikveh, tu penseras à moi et ce sera une victoire pour nous deux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A toi que j'ai combattu de toutes mes forces sur ces forums,

je me suis souvenue d'un proverbe chinois qui dit "si tu tues ton ennemi, tu n'as plus de raison d'être", ou bien d'une phrase de mon grand-père "c'est la lutte qui fait l'homme" : finalement nos joûtes verbales me manquent un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A toi, futur papa...
Tu ne t'en sortiras pas comme ca...
N'est-ce pas SEPH03 ??? ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouah comme c'est fin Nath...
Tu m'expliques en quoi tes messages sont codés ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

raimbow t enceinte??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si c'est un courrier prive y'a les e amils ou la poste , c'est quoi cette mode de passer des messages privés en public? c'est impudique !!!

Forums

partagez et débattez