MeSsAgeS TrOp LoNg...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve que dans quelques messages du forum les messages font comment dire...1pages..
c'est trop ca donne pas envie de lire..
vos avis..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprends... Il parrait que je suis expert en la matière!! LOOOOOOOL !!!! Mais quelques fois, il est très difficile de résumer une page en deux lignes, car cela modifierai le sens et/ou la portée du texte. Voilà.

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai chu dacor avec toi,surtout quand la personne ecrit serré sans soter de lignes,ca devient incomprensible et ca donne mal aux yeux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grave Ciboule55 ..

Ashkenaze t expert mé grave.... mais pas oten ke daninou et chat_noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, sans blague Ashkenaze... t'en fais pas, t'as des grands concurents : Parici par exemple ou encore oulag... u d'autres que je ne citerai pas par... manque de mémoire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exact ...
l'idéal c'est de donner le lien ... car déjà que c pas facile de lire de long paragraphe sur ce forum, mais si ça fait 300 pages !

bref ... donnez une URL et faites un commentaire, c'est mieux

moi je ne lis jamais les longs texte sur le forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol a-008 !

si si, jhe t'assure !

Ashkenaze nous a largemennnnnnnnnnnnt depassé à moi et a cHAT8nOIR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et je prefere lire les longs texts d'Ashkénaze plutot que les messages et pseudos tro relou a lire

LeS pSeUdO qUi sOnT eCrIs CoMmE cA



n'est ce pas a-008 ? ;) ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, moi sincèrement, je préfère lire un texte interessant de 300 pages, plutôt qu'un texte inutile de trois lignes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème n'est pas l'envie, mais la possiblité de lire un message de 300 lignes sans ... s'endormir

Forums

partagez et débattez