meutre de DJ LAME C

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

poignardé dans le dos dans le 19 ème

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL A PAS ETE POIGNARDER MAIS CAREREMENT EGORGER PAR UN DE SES VOISIN QUI ETAIT SON SOIT DISANT COPAIN JE CONNAIS TRES BIEN SEBASTIEN C UN AMI INTIME DE MON MARI ET MON BO FRERE KI ON GRANDI AVEC LUI ET JE NE SOUHAITE A PERSONNE DE MOURIR COMME LUI. PAIX A SON AME ET POUR CEUX QUI VEULENT ASSISTER A LA LEVEE DU CORP C VENDREDI 21 NOVEMBRE A 13H30 SUR LA PLACE DU COLONEL FABIEN ET A 14H A PANTIN VOILA
DJ LAMC TU SERA TOUJOURS DANS NOTRE COEUR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sébastien était mon cousin éloigné
cette nouvelle nous plonge tous en deuil
***ceux qui vivent dans le 10 ème et dans le 19 ème , des quartiers vraiment trop chauds et trop violents , où personne n'est à l'abri
***sa famille surtout sa mère
***un garçon si jeune de 22 ou 23 ans
c'est trop cruel
on devrait faire comme aux USA ET METTRE LA PEINE DE MORT pour des salauds qui tuent des gosses de sang froid , c'est impardonnable !
paix à son ame

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sebastien Sellam alias DJ LamC un des plus grands DJ r&b de la place de paris a été poignardé avec une fourchette au niveau de la carotide et de la gorge a plusieur reprises par son voisin et ancien ami ADEL deséquilibré mentale pour un different ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mishkine!! ttes mes condoleances o famil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pourquoi ce con d'arabe a fait ça?? c'est de la folie! que la justice le condamne et que la honte l'étouffe jusqu'à la fin de sa vie.

Paix à l'artiste qui a l'air doux et attentionné. tu ne méritais pas ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voilà, j'habite a colonel fabien, là ou a eu lieu le meurtre...et c terrible de se dire ke la persone ki a tué notre DJ a nous, paC sa vie a trainé en bas de mon immeuble! de le voir tt les jours, tt le tps....
Venez manifestez le dimanche 30 novembre en son nom, place de la republik à 14h00.
Une pensée pr Juliette, sa mere, et pr son gd frere, marié depuis seulement qq mois....
Paix a ton ame mec, et sache ke rien ne reste impuni....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shabbat shalom, p*tain c est vraiment dégueulass je viens de lire ça dans les actus du site ça ma ecoeuré c est tous des traitres on peut plus faire confiance,, mes sincères condoléances a sa famille :'( :'( :@

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paix à son ame
sincères condoléances à sa famille et son entourage
Que son meurtrier soit puni

Repose en paix Sébastien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jalousie....
C'est le seul mot que je trouve a dire quand je vois ce qu'il 'est passer....
Alors qu'il etait a l'apogee de sa gloire , nos ennemie nous on enlever celui qui representer au mieux " la caumunauté juive " dans le monde de la musique....
pourquoi ?
apres on nous reproche d'etre ANTI-ARABE ?
T'inquiete pas SEB , jte connaissai et jpeux te dire qu'on te vengera....
a l'heure d'aujourdui tu fait parti des etoiles parmi tant d'autre la haut , tu sera a jamais cette grande etoile qui brillera au fond de nos coeur....
que D.IEU ai son ame....
SEB on t'aimai....
Seb on te vengera...

Forums

partagez et débattez