Michael Jackson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans un monde de plus en plus antisémites il est rare aujourd'hui de trouver des artistes philosémites ou pro-israeliens.
Madonna nous l'a prouvé recemment.
Elle n'est pas la seule... Michael Jackson est tres proche de la communauté juive notamment par le fait que son agent lorsqu'il faisait partie des jackson five etait juive.
Sur un site internet j'ai pu lire un article où Michael Jackson faisait l'éloge du shabbat.
Parmis ses amis proches il compte :
Liz Taylor, le rabbin Schmuel Boteach avec lequel il a crée la fondation Heal The Kids ou encore...Ariel Sharon en personne.(y'en a beaucoup d'autres ms g plus les noms en tete)
D'ailleurs ces dernieres annees Michael Jackson s'est souvent rendu en Israel notamment a Yerushalaim ou Massada.
N'hesitez plus a le soutenir. A part le fait qu'il soit l'artiste du millenaire c'est aussi un ami des juif et d'Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

te souvien tu de ce site ou tu a pu lire cette article de mickael jackson?ca minteress bocou lé star ki soutienne lé juif!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MICHAEL JACKSON POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Voilà moi et mes freres on est des grands malades de MJ ...
MJJ si tu pouvais me passer des adresses de sites bien sur Michael Jackson ca seré sympas...
VIVE THE KING OF POP
VIVE ISRAEL
VIVE MOI

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici quelques extraits de discours, de news ou d'interview de Michael Jackson.
Je precise que le contenu est en anglais.
Malgré tout vous verrez ce n'est pas trop difficile de comprendre le sens des phrases.
Je vous enverrez les extraits sur 4 jours pour ne pas que vous soyez decourager par le nombre de lignes.

Michael Jackson Meets With Ariel Sharon
On March 22nd, on the last day of his visit to the United States, Israel Prime Minister Ariel Sharon met with Michael Jackson.
The meeting was arranged by Uri Geller and Rabbi Shmuley Boteach and took place in a private house in New York City.

In an statement to the Associated Press, Rabbi Shmuley Boteach said: "We arranged this meeting because Michael and I want to travel to Israel this summer to promote the message of our Heal The Kids foundation. We hope that building grass roots trust between children of
Arabs and Jews can foster peace and harmony."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici le deuxieme extrait:

Michael Jackson Attends Geller's Wedding
Wednesday March 7th, Uri Geller renewed his vows to wife Hanna in a traditional Jewish ceremony. The wedding took place at the magician’s mansion in the small town of Sonning, Berkshire, England.
Michael Jackson attended the ceremony and acted as best man.
A large tent had been set in the garden for the 130 guests.
Wearing a white kipa, Michael sat at the chuppah, the Jewish wedding canopy, and followed the ceremony with great interest and curiosity, sporting a joyful smile.
As best man, his duty was to hand Uri Geller the wedding ring.
As soon as the ceremony ended, a musical band played traditional Jewish music. Michael enjoyed the music so much that he stood up and tried to move to it for a few seconds untill his broken foot became too painful.
As the traditional ceremony was ending, close family members and special guests went to see Michael to thank him and hug him, a honoring gesture. Famous guests musician Dave Stewart and former F1 pilot Nigel Mansell also came up to Michael to shake his hand and have a few words with him.
After posing for a last souvenir picture for an old lady friend of the Gellers, Michael headed for the nearby family mansion where he rested for a moment in a private salon. He then left for London.

“It was great,” said Uri Geller of the wedding. “Michael was incredible because he came here with two broken bones in his foot. It was unbelievable to see him sat at my chuppah!”

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait plaisir ... :) :) :) :) :) !!

En revanche, Madonna, oubliez la ...

Elle, elle est niké de la tete ... c'est pas la meme chose, elle c aps ce qu'elle dit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madonna a placée sa fille dans un beth loubavitch de Los Angeles pour qu'elle ait une education respectacle.
Madonna s'est elevée pour defendre Israel en faisant remarquer que par rapport a ses voisins c'etait un petit pays et qu'il fallait qu'on le laisse tranquille.
Madonna utilise des symboles juifs ecrit en hebreu alors qu'aujourd'hui les juifs se cachent et vivent ds la peur.
Madonna a des "couilles "et moi je la respecte Daninou,de la meme facon que je te respecte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c t pas ma guerre colonel !!!! lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut soldat DJ DLK.
Je veux un rapport detaillé de la situation.
Le Lt Paterson est ok pour une breche en amont de leurs positions.
Contacte BlackHawk pour un appuis aerien si la meteo le permet.

Plus serieusement vous trouverez un site qui apporte la preuve incontestable que Michael est un ami d'Israel et des juifs en general.
J'ai decouvert ce site hier:
www.magen.fr.st

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dacor avec toi MJJ pour madonna!!!et merci pour tes reference

Forums

partagez et débattez