Million Dollar Baby

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu je vous recommande fortement ce film comme je vous avais recommandé "Mr Schmidt"

D'abord parce que Clint Eastwood en est le réalisateur et qu'il en a gagné l'oscar.

Pour la distribution:

Clint Eastwood
Morgan Freeman (mon acteur Black préféré)
Hilary Swank

3 grands acteurs qui arrivent à nous emouvoir tellement leur jeu est sobre et juste.

Ce n'est pas difficile de raconter une histoire si belle, si triste.

Ce qui est difficile, c'est de ne pas tomber dans le cliché.

Pour le scenario:

Des dialogues simples, un rythme tantot acceléré, tantot ralentit afin de bien souligné le travail d'acteurs et quel travail !

Million Dollar Baby fait partie de ces films qui arrivent à nous donner des emotions comme on aime les avoir au cinéma

Un film spectaculaire de par sa simplicité (comme un Zinedine Zidane sur un terrain de foot)

Un film complet, aussi leger qu'insoutenable tellement il est dur; ponctué par des notes de musiques simples, composées par Mr Clint Eastwood, un monument historique du cinéma qui a réalisé et interprété selon moi: le plus beau, le plus grand, le plus aboutit, des films de sa grande carriere...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai adoré ! ! !

J'ai pleuré comme une madeleine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous les derniers films de Clint Eastwood sont des petites perles de toute façon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En parlant de petite perle, j'ai des gaz.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je hais les films de Clint Eastwood (ouais ouais depuis l'inspecteur Harry en fait...)

Il me saoule, le mec est en train de mourrir dans tout ces films, il a du mal a marcher et tout...

Foutez le a l'hospice!! Moi le voir dans un ecran ca m'angoisse...

J'ai l'impression qu'on film un mort en sursis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tant qu'acteur je l'aime surtout dans les western, et les spaguetti en particulier, mais je rejoint l'annalyse de mjj c'est une pure merveille ce film, tres riche avec plein d'ingredient d'humanité et de reve, je fais reference au jeune gringalé ki se prend pour un future champion du monde, la fille de clint eastwood k'il ne reverras jamais etc....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zinedine zidane il est surestimé et pas si fort.En plus il est moche quand il court.

Donc j'irais pas voir ce film.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je suis OK avec ta critique, c'est un film superbe.

La fin est dure, presque enervante.

Les acteurs sont tres bons, meme la petite boxeuse.

Un film à conseiller absolument.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La petite boxeuse" comme tu dis mon cher Holdem a qd même eu l'oscar de la meilleure actrice ! lol
donc moi je dirais la grande boxeuse ! lol

Et dire que Sandra Bullock a refusé le role ... la pauvre elle doit taper sur un punching ball tous les jours pour oublier cette connerie.

Forums

partagez et débattez