"Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas la personne qui s'est servie de ses photos n'a aucun amour propre,car faire sa a une personne,je trouve cela totalement déplacée,sa me debecte totalement... pfff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav

C'est vrai que la beauté ouvre des portes..Mais en ferme pas mal. On a tendance à penser que l'instruction et la beauté ne vont pas ensemble..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Baba_55

je trouve que tes interventions sont de plus en plus profondes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non c'est une vrai femme cette fiche est réelle j'y apporte ma validation envers et contre tous.
Il se trouve, que j'ai par erreur eu des relations avec cette personne. SMOSKA peut en témoigner il vit désormais avec elle depuis 3mois et filent le parfait amour.

le destin de lisa façon allemagne de l'est quand même limite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi de tel accusation enver moi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait Meirav...
la beauté facilite souvent le contact,elle ouvre la porte et crée la receptivité chez les autres..seulement elle ne garantie rien..

c'est comme en marketing,l'emballage et le conditionnement comptent bcp,mais seulement pour encourager le client à accéder au produit,après c'est la compétitivité qui joue..

et puis la morphopsychologie a quand même ramené de bonnes choses,vous trouvez pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack24 et t'as encore rien vu là elle se chauffe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre à la question initiale : "C'est moi, bien sûr, pas cette p... de Blanche-Neige" !

Forums

partagez et débattez