MJJ acquitté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Quand gt a Cannes en 2000 j'avais dormi une nuit avec 2 potes (ds le seul lit de la chambre) et nous sommes pas gays !!

C'est pas parce que tu dors avec une personne qu'il y'a attirance sexuelle entre cette personne et toi.

Ce qui est malsin c'est la façon de juger en se basant sur un appriori non avéré.

Michael Jackson a dormi avec un ou des enfants qu'il considerait comme ses propres enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui ça Naha ? Toi, toi et ton autre toi ?

non je ne fais pas partie des fausses Fiches, et non je ne donne pas de leçons, simplement, c'est lourd votre truc, c'est pas super convivial, et sincèrement Twingo tu m'as l'air très fière de foutre la merde dans le forum d'ailleurs tu t'en vantes, et je ne saisis pas pourquoi.

Bref, je ne rigole vraiment plus ici , vous allez dire tant mieux, elle n'a qu'à partir, et bien c'est ce que fais.

J'espère que vous continuerez gentiment les MJJ, Twingo et TRIS à vous en mettre plein la gueule,

Bonne continuation à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naha en fait, c'est karinaa en "wonder woman" ...

A force de tourner elle va finir par perdre la tete...

Moi j'ai deja la migraine Perplexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

"Michael Jackson a dormi avec un ou des enfants qu'il considerait comme ses propres enfants."

mes propres enfants je ne dors pas avec ils ont chacun leur lit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

"mes propres enfants je ne dors pas avec ils ont chacun leur lit. "


Et?

Le fait que tu dormes avec tes enfants ferait de toi une pedophile?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

ça ferait de moi quelqu'un qui n'aurait pas réglé ses complexes oedipiens et maîtriserait mal ses pulsions incestueuses, surtout avec un garçon de 13 ans : je ne m'y vois pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ca va , même s'il a touché quelques gosses, pas la peine d'en faire un drame.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a trouvé un acteur du court metrage thriller c bon emoboy je t demasqué! Roh mochante mazoulette va!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

"maîtriserait mal ses pulsions incestueuses"

Pour toi, le fait de dormir avec l'un de tes enfants serait le fruit d'une pulsion incestueuse???????????


looooooooooooooool, rien d'autre a ajouter....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la schyzophrénie a des variantes dans le temps ...

N est ce pas le cas de tes pulsions sexuelles MJJ, surtout avec la gueule de Ballarine russe que tu as mouhahahahaha

Ouais je sais Twingo, ton petit caniche MJJ qui aboue

Je vous en supplie achevez le avant que je meure de rire ou de dépit...

Forums

partagez et débattez