MON AMOUR, JE TE QUITTE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

depuis le debut, je t'ai aime. tes interventions me faisaient sourire. parfois tes phrases me donnaient a reflechir. souvent tes mots me faisaient fremir.
mais pas une fois je n'ai ressenti indifference a ton encontre.
si je t'ecris tout ca, c'est parceque ce matin en visitant quotidiennent ta fiche (afin de te propulser a la premiere place sur fw), je m'apercus que tu y avais inscrit "pris", alors que tu m'avais jure que pour moi tu serai toujours "libre".
le desespoir me dicte ces quelques mots pour te dire, que malgre ta decision, tu restera toujours l'ombre de moi meme.
je te dedie d'ailleurs la derniere chanson de francis cabrel, afin que tu saches mon taureau, que tes cornes me feront toujours gemir... pardon fremir.
david, choussar mon pilier je te laisse, ma vie sans toi est terne, mais je te laisse briller face a ce firmaments d'etoiles que tu saura creer.
adieu mon choussaritouche (poils aux nikitouche).

savons nous encore traduire nos sentiments par des mots?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noooon kaubinou reste avec moi j'ai peur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais peut etre que Google nous aidera comme il en aide déja beaucoup ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non non non non... :( :( Pardon!!! :( :( :(


Non, apparemment nous ne savons pu.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non choussar, ma decision est inflexible (j'aurai prefere qu'autre chose le soit mais bon...)
choussar cheri cela ne doit pas te faire peur, si tu le peux, dis les mots qu'il faut.
sache la seduire avec les mots, puis, par le regard.
sois tendre avec elle. regarde la chaque jour comme si c'etait la premiere fois...ou la derniere.
aime la moi je dois partir.


il y en a ici qui risque de se poser des questions, mais m'en fiche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi Choussar c'est tout !!!

Il y a un homme qui crie son désespoir, qui est près à se noyer dans un verre d'eau pour toi et tu lui réponds,

" Noooon kaubinou reste avec moi j'ai peur !"

Un peu de passion que diable !!!

Mets y un peu plus de sentiments et d'émotons


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si au moins vous aviez fais des petits...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ma decision est inflexible (j'aurai prefere qu'autre chose le soit mais bon...)" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Forums

partagez et débattez