mon chef est un connard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet, il utilise des figures de style qu'il ne maitrise pas.

Exemple 1 : Il serait facheux de refuser cette mission
Comprendre : t'ar ta gueule à la récré

Exemple 2 : Il serait facheux de refuser cette mission à montpellier pour 2 mois, d'un point de vue professionnel, c'est cohérent
Comprendre : Ecoute mon gars, on a que ça à te proposer, alors vas y, soit un légo comme tout le monde (autre terme approprié : mouton).

Exemple 3 : Laurent, me confirmes-tu ton refus ?
Comprendre : si tu persistes à sortir du rang, je vais te licencier.

Exemple : [après le non] J'ai un quelque chose à court terme à faire
Comprendre : je vais aller pleurer auprès de la RH et du directeur.

Laurent (soulagé après avoir dit non à "sa" constitution)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourtant c'est beau montpellier...

Tu es soulagé, ton ventre va bien ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis à 100% avec toi dans ce lachage de nerfs, moi aussi j'ai des difficultés avec mon boss (bien qu'il ait fait bcp d'efforts) alors je suis solidaire avec toi !

Unissons nous à l'unisson contre nos boss qui usent et abusent de leur autorité !


Garry (qui prépare son évasion)

P.S : Twingo, pas de commentaires déplacés, merci ! lol
Je te connais assez pour savoir que tu avais déjà la bouche ouverte et tes petits doigts sur ton clavier pour répliquer et écrire un truc du genre : "Ouais ca fait 6 mois que tu nous dis ca etc etc ..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry je suis outrée de ta promptitude à l'interprétation de mes sentiments à ton égard.

Je te soutiens entièrement dans ta lutte quotidienne contre TA PROPENSION MANIAQUE A NOUS SAOULER AVEC TES PROBLEMES QUI N'EN SONT PAS !!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_B : oui, mon ventre va mieux, mais je ne peux en dire autant des dessous de bras tellement j'ai transpiré (et vi, le NON conduit directement à l'ahènepéheu, mais on dirait que non)

Finalement, ils ont compris qu'ils avaient affaire à une star :) ils veulent pas m'éjecter.
Purée !!! j'ai tout fait pour, pourtant :'(
Je vais aller me prostituer à d'autres entreprises de toute manière.

Laurent (qui va se poser la question "bon, il est 15h, je vais faire quoi aujourd'hui?")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laurent, travaille ou va chercher ta jolie amie et allez vous promener main dans la main dans un parc, sur les quais, je ne sais pas moi...
Mais avant, La Grande Star que tu es devrait prendre une douche pour oter toute odeur et marque de transpiration... ta princesse risquerait de ne pas trop apprécier LoL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne manquez surtout pas, les prochaines aventures de Laurent...

Les telespectateurs pourront voter en tapant 70900 si ils pensent que Laurent va se faire licencier
et 70950 si ils pensent le contraire

Le gagnant sera tiré au sort (non pas par derriere gros degueulasses !! )

Il gagnera un boulot pepere vu qu'il est forcement au chomage du fait qu'il regarde des niaiseries à la tv

Garry

Sors de son corps !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai de la chance, je m'entends super bien avec ma boss même si on s'engueule desfois.

bon courage à toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je m'entend super bien avec mon Superboss...
Je le prie plusieurs fois par jour pour qu'il m'augmente et qu'il m'aide à concrétiser mon rêve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, mon chef est trop cool !
Pas de bol...

Forums

partagez et débattez