Mon film sur un écran !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous !

Il y a à peu prés 1 mois, le 14 Mars précisément, j'étais convié à un entretien, suite à ma pré-sélection au concours intitulé "Le film à 9,99 €" !
A la fin de la journée, un appel téléphonique qui résonne encore dans ma tête m'annonce que l'entretien étant concluant, je fais donc partie des 13 candidats sélectionnés dans la ville de Marseille pour participer au concours, dont voici le but :

Selon un thème donné (pour Marseille : "la Maison"), les réalisateurs retenus doivent réaliser un court-métrage de 3 minutes, dans une durée de 10 semaines.
Une fois les films réunis, une projection sera organisée dans chaque ville participante avec les candidats locaux, et le public décidera du gagnant.
Le gagnant de chaque ville participera à la finale nationale lors du Festival International du Cinéma qui se déroulera à Bordeaux en Octobre prochain !

Aujourd'hui, je suis actuellement en préparation du tournage...

Le 6 Juin prochain, dans un cinéma de Marseille, aura lieu la projection gratuite et libre de nos films...le public votera le gagnant, j'essaye de faire venir le maximum de personnes de mon entourage pour mettre toutes les chances de mon côté !

Si certains d'entre vous êtes de la région, ça serait avec plaisir de vous voir à cette soirée, à laquelle il y aura pour la première fois, et peut-être bien la dernière fois, mon nom affiché sur un écran de Cinéma en qualité de réalisateur...

Voilà pour l'info, et j'espère que ceux qui ont de Marseille et d'autour pourront faire partie de la "fête" (ça dépendra de l'issue...) !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov et espère pour toi que beaucoup de personnes pourront venir te soutenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Snas doute non Kylebrody, pas la dernière fois.

Bravo !!

Applause !!

Clap clap !!

Congratule et félicitationne !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Bonne Chance Kylebrody... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne Chance mon pote

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chui content pour toi mon fils.
maintenant que ta situation, tu dois te trouver une bonne petite juive qui sache te preparer le couscous boulette et le geufilte-fish.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à vous tous, c'est sympa...dommage que vous soyez si loin de Marseille !

Kaubi, si en plus elle est bonne comédienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu penses kilye, elle peut t'imiter madame serfaty.

Forums

partagez et débattez