monde de la nuit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelle serait votre soirée idéal?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voir les israeliens et les palestiniens signaient un traité de paix et le respecter.

tu n'étais pas né lorsque sadate s'est rendu en israel pour faire la paix, j'avais à peu près ton age à cette époque là et ce jour là j'ai pleuré devant ma télévision.

je souhaite de tout mon coeur qu'un homme de bonne volonté de sa trempe vienne délivrer son peuple et accomplir ce geste historique le plus vite possible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te remercie pour ces quelques belles parolees, car avrc des propos pareils tu pourrai the feuj number one

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Anouhar el Saddath voulait tendre un piège aux Israéliens faire la paix pour ensuite mieux les attaquer et dans le dos!Encore une Hohmah celle-la!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut joelle, juste pour te dire que c'est sympa de voir que le site ne vise pas que des personnes entre 10 et 30 ans!

alors je te dis bienvenue parmis nous!

malheureusement scuse moi d'etre autant pessimiste mais un accord entre les 2 peuples, pour moi j'ai du mal à imaginer...

BISOU

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour moi la soirée idéal serait une soirée organisé par DHP ou présence evenement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on parle de soirée idéale cela ne vaut pas forcément dire réalisable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jpense kom poetesse
"il yaura la pai kan les palestiniens aimerons leurs enfants plus kils ne detesetent les notres"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour micka hai : j'espère que tu es meilleur en droit qu'en histoire, je ne vois absolument quelle est ta référence historique pour te permettre d'affirmer une chose pareille, je te rappelle que depuis ce jour il n'y a + jamais eu d'incidents avec l'egypte
pour les autres il ne faut pas être pessimiste lorsqu'on croit très fort en la paix alors si nous unissons tous nos volontés nous y arriverons.
C'est l'interet d'Israel mais c'est encore plus celui du peuple palestinien, c'est le seul moyen pour arreter la souffrance, la misere, la violence.
La"palestine d'en bas" pour paraphraser notre bien aimé premier ministre veut vivre en paix, ne vous fiez pas aux images de propagande extremiste, seuls quelques personnes tirent profit de cette situation. Les autres en souffrent, ils ont tout à gagner dans la paix : Israel peut leur apporter le progrès aussi bien politique que démocratique.
Personne ne m'enlevera ma conviction : la paix viendra et ce n'est pas un rêve, c'est une nécessité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lideal nexiste pa alor la soiree ideale jen parl mem pa ;-)

Forums

partagez et débattez