Mouammar est dans la place

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bin voilà, moumou (kadhafi) est là.
les gens râlent un peu, l'opposition s'agite et rama se rend compte qu'elle est pas en position de trop pouvoir l'ouvrir.

et aujourd"hui, nico a parlé droits de l'homme avec notre invité.

nous voilà rassurés. on peut maintenant lui vendre des armes et une centrale nucléaire avec la conscience tranquille.

en fait, je crois que nico qui parle des droits de l'homme c'est un peu comme le toucher des écrouelles, une sorte de retour du roi thaumaturge... moumou peut plus être méchant après la discussion!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eeeh oui, a part ca, rejouissons nous d'avoir un président aussi avisé...!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sur refuser tout contact c'est ça qui va faire bouger les choses ...

on devrait faire quoi ? un blocus ? un embargo ? Puis faire la guerre à la lybie pour imposer la démocratie a son pays ?

ce sont pas les memes personnes qui étaient contre la guerre en irak non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelle mauvaise foi incroyable!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais faisons la guerre à la libye tiens!

mais je veux d'abord que nico, moumou et une chiée d'autres fassent un peu tourner marianne... c'est toujours les mêmes qui baisent en premier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tu as raison, je continue a trouver qu on a de quoi etre content que chirac ne soit pas sarko!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon j'aurai bien aimé participé au debat mais j'entend au loin (ds le salon quoi) l'indemodable musique de la Ligue des Champions donc ...

F*ck

Aller L'OMMMMMMMMMMM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chirac était un défenseur passionné des droits de l'homme, c'est bien connu...

Je rappelle aussi que Mitterrand était allé dans son temps sous la tente du guide de la révolution.

Bref, Sarkozy est à critiquer non pas pour sa rupture mais pour sa triste continuation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il fallait aller à lui et non pas le recevoir chez nous avec tous les honneurs qu'un terroriste qui a du sang sur les mains ne mérite pas. Il faut bien lui tendre la main pour essayer de lui faire retrouver des relations internationales plus détendues, mais là pour moi c'est trop.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould, je ne faisais allusion a chirac que par ce que babarnum a parlé de la guerre en irak. Je n'ai pas tellement de respect pour le personnage, cela dit, je suis assez contente que ce soit lui qui ait ete la au moment de prendre la decision qu il a prise. Sarko aurait probablement foncé derriere Bush.

Forums

partagez et débattez