Mozart

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

und die zauberflöte.

Je DETESTE Mozart....cette apresmidi (et encore ce soir) mon orchestre et en train de faire Mozart et son Flute enchantée..

Est-ce que qqun peut me dire pourquoi tt le monde fait cette piece cette année???? en centre ville j'ai vue au moins 5 differents orchestres qui va faire le MEME merdique zauberflöte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grave ils peuvent jouer Johann Pachelbel !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....



Sinon Le vendredi soir il y a la Star Academy, c'est peut etre plus de ton niveau non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est la question inverse qui me taraude : comment ne peut-on pas apprécier Mozart ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut-être parce que c'est le bicentenaire de l'année de naissance de Mozart

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767,

arrête, c'est le plus réussi des opéras de Mozart : son chef d'oeuvre maçonnique plein de symboles et de lumière.
J'ai vu une mise en scène complètement space une fois qui m'a enthousiasmée.
Il y a au moins un air sublime, celui de Tamina quand elle croit que Pamino ne l'aime plus : ça me donne le frisson chaque fois que je l'écoute.

Quelle chance de pouvoir le jouer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

250ème anniversaire de sa naissance... Prétexte pour ressortir des enregistrements, thématiser des concerts.

Quant à ne pas aimer Mozart, j'ai même du mal à lire cette phrase.

Pour te reconcilier avec lui, je te suggère de plutôt écouter ce que tu ne connais pas plutôt que ces airs si connus qu'on ne les écoute plus... Les quintettes par exemples (cordes, clarinette, celui pour piano).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, tu préfère pas justin Timberlake ou chépaquoi là, un ptit chanteur mignon et musclé c'est pas mieux ?
Pardon, moi j'écoutais David et Jonattan à ton àge, et aussi Glenn meideross, mdr, bisous.

Mozart, c'est un vrai zonarr, lol lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et sinon, regarde le film, il vaut le detour : "Amadeus"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais, COUCOU, 2006 c'est bientot fini, et pour notre concert de Decembre on joue Gershwin....Die Zauberflöte, on preforme pas jusqu'au Avril. Merde..j'en ai MARRRRRE.
Donc, on joue meme pas Mozart pendant l'année Mozart...donc, il y a pas de conclusion.

Bien sur, mozart est trop cool, avec son perruque plus belle que celle de ma mere, mais pourquoi Die Zauberflote? Je vais prendre tes conseils trés cher Gould, et je vais essaie d'apprecier qqchose d'autre que cette piece.

Et Nath, cette histoire entre panini et panini...ca me rendre folle...et en plus c'est DEPRIMANTE quand tt le monde veut se suicider.


Florette, je DETESTE Justin Timberlake...mon preferé dans cette moment.................................mon chef d'orchestre..je suis folle amoureuse de le ptit grenouille. berk.

Forums

partagez et débattez