msn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

communiqué MSN FRANCE :

MSN Messenger ne ferme pas et ne devient pas payant.
Attention aux fausses rumeurs !

Chers fans de MSN Messenger :
Soyez rassurez, le service MSN Messenger ne ferme pas et ne devient pas payant, contrairement à la rumeur qui circule actuellement sur Internet.

MSN Messenger est la messagerie instantanée la plus utilisée en France et en Europe. Vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à utiliser MSN Messenger : plus de 2,8 millions en France et plus de 100 millions dans le monde !!!

MSN Messenger continuera de vous proposer régulièrement des fonctionnalités inédites et exclusives (personnalisation, intégration de technologies peer-to-peer, jeux en réseau, nouvelles capacités vidéos, etc...).
A ce propos, la version MSN Messenger 6.1 sera disponible d'ici quelques semaines, attendez vous à une surprise de taille !!

En attendant, retrouvez des milliers d'émoticônes et d'arrière-plans pour personnaliser votre Messenger sur www.ilovemessenger.fr. En ce moment, retrouvez les élèves de la Star Academy sur www.ilovemessenger.fr.

L'équipe MSN Messenger France

J'espere ke je vs ai rassurés...
a bientot !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci knoxville !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oooooooooouuuuuuuuuuuuuuffffffff
chui rassurée!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouah le keum!!!
C'est un skeud dur ton cervo!!!
Merci!!! sa rassure!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

msn c est nul a chier metez vous a trillian y a que les bleus qui sont encore a msn...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

declo: ché pa cmt tu peu dire ke msn c nul a chier! msn c bien ke pr ceu ki on bcp de contact alor ptete ke toi c pa le cas...en tt ca je sai pa mai moi jtrouv ca chanméééé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou a tous oui c bien le chat de msn ki vas fermé !!Sinon sa sré tou naz pck msn c chanmé meme si on a pas plin de contacts!!!!
Bisouxx a touss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh le chat de msn il est deja fermé depuis un moment jcrois

Forums

partagez et débattez