musicooossssssssssssssssssssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, moi, moi !!!!

Je suis musicien, je joue trop bien du tambourin. J'adoooooooore le tambourin, j'arrete pas d'en jouer chez moi. C'est un instrument super facile, reste juste à avoir le rythme dans la peau.

Ca ressemble à quoi un "rythme" ?? Parce que j'ai beau chercher une excroissance sur ma peau qui pourrait être le fameux "rythme" mais je ne trouve rien ...
J'ai bien un bouton sur le visage, mais je l'ai perçé ...

Oh non !! Ca voudrait dire que j'ai buté le rythme !!! C'est pour ça que je me fait virer de tous les castings musicaux !! J'ai buté mon rythme !!

Je m'en fous d'abord, je continuerais encore et encore à me déhancher avec mes caterpillar aux pieds et avec mon tambourino ! il reviendra le rythme, il reviendra, faudra juste que je pense à ne plus acheter de biactol, ca fait partir mon talent rythmique cette merde !

Allez, Viva la musica !!!

Allez DJ mets moi un disque de Carlos, que je tambourine comme un ouf !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco!....Je t'attendais au tournant! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres bon sujet mr moi517,
en effet la musique adoucit les moeurs. je fais du piano. je peux jouer classique et meme du jazz.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou n'a pas d'excroissance?
ça ne m'etone pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE JOUE DU PIONO



SHANY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

du piono? moi je joue du vialon et de la gotare

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes amis disent que j'ai une belle voix. je ne l'ai jamais vraiment travaillé mais j'adore ça. Avec deux potes musicos on avait monté un groupe et on a chanté deux fois à des mariages mais quand Simon est parti en Eretz on a pas pu continué;
Dommage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh moi, ne m'oublie pas aussi

meme si mes gouts son assez peu répandus dans ce forum :))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Happypapy j'ai voté pour toi parce que tu ressembles à mon papy. T'as le meme regard. Bzzzz ca fait bizarre...

J'aime jouer des cordes... vocales .
Mais à force de tirer sur la corde, mes pavillons se sont ensablés, et mon bec s'est cassé.
Mis à part tout ceci j'aimais bien gratter un peu, aujourd'hui je préfère écouter.

Forums

partagez et débattez