n gros potins , enfin plus une rumeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y aune rumeur comme koi le betar de france va fermer car le likoud en israel le trouve trop actif et trop présent pour la comunauté, alor si tu n est pas d accord laisse moi un message et j te dirais comment faire pour le sauver
on a besoin de toi , bouges toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi on ma di kil y oré de gros changements au sein du betar parcek ils font un peu n importe koi !! en fait le betar ne va pas fermer mais il va y avoir kks licenciements et une toute nouvelle organisation! voila pures news venant d un d secretaires d'ariel sharon!! et oui la ptite mazal conné du pipole!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu auras juste ton pseudo qui changera et ca sera pas plus mal chal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors ca c'est bien qu'il y est qq changement parce que le sionisme daccord mais y'a des lmimite au supportable! y'a violence et intelligence et le betar n'allie que la violence! de tte facon les meilleur c la LDJ! rien a dire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol!
C est vrai que si ils se calmaient un peu, ca serait pas plus mal, pk ils font qd meme de la mauvaise pub a la communauté!
En tous cas moi je ferai rien pour defendre ceux qui ont gaché la manif de soutien a Israel l annee derniere, ou qui ont agressé Mamere (on en pense ce qu on veut de ce mec, mais c est pas une raison pour l agresser en plein jour ds le Marais....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai ouai mais attendez reveillez vous le betar c pas ca .... ca c les ptit merdeu ki save meme pas c koi israel !! moi je ss pour le betar ...pour le likoud et tout .... malheuresement ou david le betar a fermé ... voila ... domage !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non: tant mieux, et ce pour tout le monde!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tant mieux car ce sont des extremistes de trop dans ce monde de haine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

écoutez, c con , on c battu , et il reste ouvert et pendant encore au moins deux ans vous alez entendre parlez de nous la télé et a la radio car on est plus chaud que jamais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien Chalbetar. Tu vas pouvoir donner une image bien pourrie des Juifs en faisant mine d'aller casser de l'Arabe (si tu me croises je crois que je serais encore plus chaud que toi, gamin), si toutefois c'est pas l'inverse qui se produit...
Au fait, puisque tu fais l'illétré, pourquoi tu vas pas "nettoyer" les cités de Nanterre?
Whahahahahahaaaaaa!!!
Bonne chance!! Loooooooooolll!!!

Forums

partagez et débattez