Néo conservateurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que tous les penseurs néo-conservateurs comme moi (traînés dans la boue après la Guerre justifiée et légitime en Irak) se manifestent.

Ne vous cachez plus.


Emoboy le Néocon (roo ca va hein) annonce son GRAND RETOUR dans les débats politiques bien relous qui font fuir les filles et énervent les gauchistes :)))

Sukkubus je t'attends coco

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es pas un peu con d'ecrire des titres pareils?

Tu m'as fait une fausse joie avec l'autre de matrix là...

En tout cas je te felicite emoboy
C'est difficile d'apprendre à parler aux extra-terrestre

Si tu veux je te filerai de la gélatine de halouf (euh de rudy plutot) pour lui assener le coup de grace.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tu le mets dans potins et ragots?

T'étais plus marrant quand tu étais dans le sud, ahlalala le pouvoir des filles légères...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh non pitié, allez faire ca sur proche orient et desinfos ou etre juif sur la planete mars !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive les neo-cons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon voila tous mes amis qui poste ici, manque plus que Yoyo et sa phrase assassine...en esperant que goyave ne vienne pas y afficher sa photo du Horror Picture Show...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he bien, le temps de poster un truc et voila que le yoyoite apparait...quand on parle du loup...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, je sais que tu fantasmes dessus inkubus, mais tu ne verras jamais ma queue !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aime bien les débats politiques... Pourtant je suis une fille.

La guerre en Irak c'est ok, mais attention si Mr Bush défend souvent Israël c'est qu'il a certains intérets... De toute façon tout est histoire d'intéret dans la politique.

On peut défendre certaines idées, mais en restant tout de même la tête bien accrochée sur le bien fondé de cette guerre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Bouh !!!!! ( ké frayeur !!! )


Invertébrus, c la poilade intégrale depuis kté là.

Forums

partagez et débattez