N'imposte-quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On sait que dans l'antiquité romaine, les petits de taille étaient souvent facteurs !
Eh oui, d'ailleurs on disait du temps de m'sieu Ben Hur que les "nains postent hur" à la question "mais ces nains portent quoi ?"

Bon, bref, tout ça pour dire que de nos jours aussi, sur notre belle toile de l'étoile à six branche (moi la prise (de tête)) sur ces beaux "faux Rome", il est assez aisé de voir "IMPOSTEUR" dans "UN POSTEUR".

Oui, c'est comme penser pouvoir éviter un coup de pied au Q (faut bien viser quand on kick son clavier) A PRIORI, mais avec modestie se rendre compte que c'est A POSTERIORI qu'on a mal.

D'ailleurs ne dit-on pas que "la Dèche entraine l'humiLité" ?


Pour faire plus court et surtout plus clair :
Certains auteurs sont grillés et ce n'est pas la peine de le nier lourdement quand la masse populaire est contre vous...
A mes dix thés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On sait que dans l'antiquité romaine, les petits de taille étaient souvent facteurs !

On voit au 21ème siècle des lancés de Nains !!!!!!!!
C guerre mieux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Igal, fais-moi plaisir, freine sur la coke...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Retour en force de chat_noir, comme j'aime touts tes jolis jeux de mots : ne cherche pas, ta place est ici et les imposteurs ont eu leur coup de pied au Q.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


depuis tout le temps que je suis ici, je n avais jamais remarqué qu'on avait le fils de laurent ruquier et de jean roucas reunis,

mes amis le calembourt, le bons mot, la rime riche a la francaise est de retour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta raison chat-noir c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis, en plus j'ai rien compris...

Merci pour ta prise de tête!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joli jonglage de mots chaton...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On voit au 21ème siècle des lancés de Nains !!!!!!!!
et des nains de jardin, je t'embauche chat noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir aime les jeux de mots.
Comme certains hommes politiques, d'ailleurs.




''mes amis le calembourt, le bons mot, la rime riche a la francaise est de retour.''

Moi aussi, j'adore ce genre d'humour... hahaha...

Forums

partagez et débattez