Nouvelair Tunisie : faut pas être pressé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vol aller : 2h de retard

vol retour : 7h de retard !!!

Bravo aux passagers qui ont su garder leur sang froid. Autrement, évitez cette compagnie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'autres gens ont eu la meme mauvaise expérience que toi sur cette compagnie Nath ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : tu vas en vacances en Tunisie ? Et en charter en plus ? Quelle horreur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evitons aussi la tunisie ;)

qd on sait qu'Israel est en crise economique, c'est plus "patriotique" de partir en vacance en Israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et encore ils ont de la chance d'etre encore en vie vu que les techniciens reparent les avions au marteau, clou et scotch.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait ils ont eu pour leur argent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

ce n'était pas moi en l'occurrence, moi j'attendais à l'aéroport deux passagers chers à mon coeur. Tu devrais savoir que depuis que j'ai mis les pieds en Israël, je ne rêve plus que de repartir là -bas. Cela devait se faire, hélas D- en a décidé autrement. Béezrat Hachem je repartirai dès que possible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute façon vaut mieux avoir une avion en retard que partire dans un avion à l'heur et finire par se faire exploser en l'air .

ce n'est pas pour justifier ce retard mais tout dépend de ce que l'avion venait et ou elle part .
une explication :
si y a une alerte à la bombe par exemple dans un pays comme le USA et la France parfois ça touche meme les avion qui ne sont meme pas dans ces pays là car elles refuse de les accuillire pendants les enquets et surtout si c'est un avion à risque "arabe ou venait d'un pays arabe" car ils font plusieurs voyage "pas assez d'avion et pas assez de controle "
et parfois meme on fait voyager un équipe d'un pays à l'autre pour tout verifier avant le décolage .

et comme j'ai dis vaut mieux avoir un avion en retard qu'un avion à l'heur et finire par se faire exploser ...

mais tout ce poste là est pourquoi ?
pour Naths qui a resté 7 heurs de plus au soleil tunisienne ?

j'aime bien avoir 7 heurs de plus à chaque retoure de vaccances (;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : Dieu n'a pas voulu que tu ailles en Israël ? La volonté divine participerait de la baisse du tourisme en Erets ?

Forums

partagez et débattez