nouvelle devinette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je sais que Joelle19d, nous fait marcher...

Il n'y a pas de solution...

Joelle19d, si je t'attrape je saurais te faire parler... Hinhinhinhinhin !!

Dis nous stp.... je donne la langue de chat(noir) lol

Jonas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parici, il n'y avait qu'un problème de maths pour te faire revenir, on se demandait où tu étais passé, il a fallu que j'aille jusqu'à anvers pour trouvé cette nouvelle devinette.

en tout les cas bravo, très peu de gens ont trouvé la solution et des gens qui sont pourtant en école d'ingénieur et tout et tout.

bon dès que j'en ai une nouvelle je vous l'envoie, bravo à tous et pardon à ceux que j'ai empechés de dormir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suffit d avoir de la tune pour etre en ecole d ingenieur pas d avoir un cerveau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kross tu peux m'expliquer le rapport ?, tu crois qu'on achète le jury de normale sup?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, mais avec de la thune... ben on peut toujours essayer de s'acheter un cerveau :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir, si tu connais un bon magasin, donne moi l'adresse, je vais la diffuser auprès de certains qui auraient bien besoin d'une petite greffe et s'ils n'ont pas d'argent on montera une association de plus et on fera de la pub sur radio j pour collecter les dons.
pour une fois qu'on saura où va notre argent, on fera un malheur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On aura interet à être en "bonne intelligence" avec les collecteurs de dons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doit on utiliser tous les chiffres? Joëlle de par mes études d'électronique et après maintes réflexion je suis hélas au regret de t'annoncer que 6 *4=24 lol. Le 3 et le 1 étant inutile pour résoudre ce problème fort complexe. On va pas se prendre la tête quand même , non mais. J'AI FAI MATH SUP MOI,pour qui me prenez vous enfin???



6 fois 6 =36
-3fois 4=12
36-12=24
24\1=24

(pour ce qui veulent se prendre la tête pour rien) . J'aime pas le plus + + + + + . because ça me fait penser à qque chose qui doit faire très mal ,ho oui ma bonne dame c'est effrayant de douleur !!!! le plus a été en conséquent évincé , ce qui me premis de trouver le solution de l'énigme !

Alors joëlle , es tu satisfaite???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voulais te demander (pour chanoir) si tu kiffais sur les friskies???

Forums

partagez et débattez