OFFRES D'EMPLOIS SUR LE SITE..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fouteur de Mer*e. (contrat de 3 mois).
---------------------------------------
Expérience requise : au moins 3 ans d'occupation d'un poste pour lequel vous étiez incompétent, de préférence dans un environnement Unix.
Capacités : énoncer des inepties (à un niveau politicien, idéalement), proférer des incongruités à un niveau technique.
Capacités de tire-au-flanc, un grand avantage.
Diplòme requis : Ingénieur Certifié en Foutaises.


Menteur. (contrat de 6 mois)
------------------------------
Vous travaillerez dans une société prestigieuse, et de premier rang.
Vous avez des diplòmes de premier-plan (Oxford, Cambridge, St-Cyr X, ...Y ou Z...) et posséder une voiture qui, bien qu'impressionnante, n'existe pas réellement.
Vous devrez inventer des histoires, explications ou justification au débotté : une expérience dans la police sera donc considérée favorablement.
Des relations ou des certificats de complaisance sont recommandés pour ajouter de la couleur à la crédibilité du demandeur.



Gourou Unix. (1 mois)
---------------------
Les candidats doivent posséder au moins 3 des qualités suivantes :

(1) Une coiffure stupide ou inhabituelle, avec une barbe de chèvre.

(2) Une mode vestimentaire du milieu des années 60 ,

(3) Un mode de vie complètement marginal, ou

(4) L'habitude de porter des sandales avec ou sans chaussettes.

Le demandeur idéal a un accent indéfinissable.
L'expérience en Unix n'est pas essentielle, mais quelques capacités au clavier peuvent être utiles.



Tire-au-Flanc inexpérimenté (urgent)
------------------------------------
Les candidats (de moins de 21 ans) doivent être capables de remplir des CV de 6 pages, avec des années d'expérience et d'éducation totalisant 150 ans.
Ils doivent en outre présenter des passe-temps qu'une personne saine d'esprit ne saurait inclure dans son mode de vie - ce qui inclut manger et dormir.
Le candidat choisi n'aura aucune capacité dans quelque domaine que ce soit, mais il sera considéré dans la mesure où il n'aura aucune connaissance du C++ ou de la Gestion de Projet.



Testeurs destructifs.(3 mois - extensible à 6 mois)
----------------------------------------------------
Maladroit, négligent et stupide, le candidat doit démontrer son inaptitude dans plusieurs expériences - courtes - occupées précédemment.
On demandera au candidat sélectionné de casser quelque chose pendant l'entrevue - de préférence d'une manière que personne n'aurait jamais pensé possible.


Bouc Emissaire (1 mois, avec bonus en fin de mission)
--------------------------------------------------------
Consciencieux et travailleur.
Expérience en Support à la Clientèle et Maintenance, vous aurez des capacités diverses pour démontrer qu'on aura eu raison de vous embaucher, en plus d'une incapacité à tirer au flanc.
Vous travaillerez en relation avec une équipe de contractants temporaires, et passerez de projet en projet, avec comme mission de ramasser les morceaux, remotiver les équipes, et vous assurer - par tous les moyens, même honnêtes - de l'acceptation et de la satisfaction du Client.



Tire-au-flanc
---------------
6 tire-au-flancs sont recherchés d'urgence pour une mission quelque part dans le Sud.
Les qualifications incluent :
6 mois de machine à café,
3 mois de photocopieuse, administration générale de rien du tout, et un minimum d'un an en inter-mission.



Bon à Rien non-qualifié. (6 mois)
--------------------------------
Doit posséder un costume (brun de préférence).
Bureau et porte-manteau fourni.
Qualifications requises: paresse et incapacité, souvent malade.
Pour assister un cadre surchargé et perturbé.
Mauvaise mémoire et/dyslexie sont des avantages.



Planificateur nocif (pléonasme ?)
----------------------------------
Pour mission de perturbation permanente, et production de listes de taches ou de documents inutiles.
Aptitudes au calcul ou à lire, non-essentielles.
Contrat de 3 mois, extensible indéfiniment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avieclair, j'aime cette facon de remplacer ce qui ne l'es pas.
tu oublies d'autres offres.
un jour tu l'auras, avec un beau bouchon bleu. je te le promets.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère madame,

J'ai pris connaissance sur le site de Feujworld de votre annonce concernant un poste de fouteur de merde, pour lequel je vous présente ma candidature.

Suite à une expérience de 6 mois en tant que mouette rieuse, tantôt vipère tantôt cheval, je viens de faire l'acquisition d'un ami babouin qui m'a donné goût au foutage de merde.

C'est pourquoi votre offre m'a vivement intéressée.

Incompétente à souhait, proactivement flemmarde et accessoirement douée en manipulation de foutaises, je maitrise le loto-bingo des adjectifs à un niveau supérieur plus qui vous en dirait des nouvelles de ta mère.

Je souhaite aujourd'hui intégrer une équipe dynamique de bisounours hermaphrodites pervers polymorphes, afin d'y offrir au vaisseau enterpraïse mes compétences techniques indéniables alliées à une solide formation universolitaire et bilatérale.

Je vous joins mes mains en prière, et souhaite vous rencontrer et vous proposer un rencard avec mon frère beau gosse.

Dansais ta tante, je vous prie, Madame, d'agréer mes salubrités les plus distinctes.

Fannini Formage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila qui fera pas de mal à une bande de chômeurs de ma connaissance qui jouent au trivial pursuit en ligne jusqu'à point d'heure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair Je prends les 6 postes de tire au flanc (et non, je ne suis pas partageur)
Sinon pour le poste de menteur, je peux t'envoyer quelqu'un, il n'a pas travaillé dans la police (enfin je ne crois pas, mais au pire il l'inventera) et il est largement surqualifié pour le poste ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah j'oubliais, fouteur de merde je prends aussi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh j'ai envoyé tout ceci pour s'amuser, pas pour lancer des piques...

Fanny
tu es acceptée mais pas le post que tu désires, mais plutot dans celui de clown qui mettra de l'ambiance au bureau avec ton humour et tes grimaces.

Kaubi
Le bouchon bleu, je l'attend toujours, mais comme le proverbe dit :
On n'est mieux servit que par soi meme !! ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je prendrai bien le post de Gourou unix,
J'ai trois des qualités requises, la seule qui me manque est les sandales, je ne met que des bottes quelque soit les saisons... et sans chaussettes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



JE SUIS PAS UN CLOWN ! JE SUIS UNE ETRE HUMAINE MAAAIIIIRDE !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUU
Seph03

Forums

partagez et débattez