OH MON BATEAU OH OH OH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plutôt ex piscine du Palm Beach à Cannes car elle était remplie d'eau de mer débarrassée des bestioles et des algues !
Et plutôt bain après la douche pour ne pas macérer dans sa crasse mais kiffer les huiles essentielles, la mousse, les petits canards...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Salomavic, cette fabuleuse piscine du Palm Beach à Cannes, remplie d'eau de mer .... Paradisiaque, j'y ai fait mes premiers plats, maintenant elle est fermée, mais les machines à sous, elles, fonctionnent toujours.

merci de m'avoir parlé de cette joilie piscine où j'allais avec mes parents, jadis.
Au fait, c'était toi la ptite fille qui buvait tout l'temps la tasse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



MJJ, je te rappelle quelqu'un, c'est parfait.
moi, tu me rappelles quelqu'un aussi...
c'est la formule bien connue pour une tentative de rapprochement, mais alors, cette façon de "draguer" est bien connue, et peu originale mon chéri !!!!!
Passe une bonne journée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous etes tous tout mignons, je vous ai trouvé hyper sympatiques vous m'avez rafraichie...
Je vous souhaite bonne baignade, et attention aux requins pour ceux qui aiment la mer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai une question..;est-ce que les brunettes ont aussi le probleme de cheveux verte dans le piscine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette, plus je te lis plus je t'aime bien. chai pas pourquoi mais tant pis.
adesias.
serieux, tu me fais rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la mer
les calanques ou quand je me sens pas
la plagette avant les goudes, sur les rochers, là où personne ne va;..là où y a "dégun" comme on dit chez moi

et surtout...la mer...le matin de 8 à 11h


cooooommmme jjjeeeee kiiiffffeeee...



oui, bon je me reprends..sinon, la douche car il faut economiser l'eau, c'est imortant pour notre planete

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

Tu joues la maligne loool.

Tu as parfaitement compris l'ironie de ma phrase...

J'evite de draguer sur fw depuis un certain temps...

Pas grand chose d'authentique sur les fiches, surtout celles membres du forum...

J'espere que tu t'amuses bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Florette, moi j'étais la petite pétasse en total look jaune parce que je trouvais joli. Pour de vrai. Une de mes hontes...

Forums

partagez et débattez