Ok, j'avais dis que j'arrêtais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis bien d'accord avec toi lefourire!
tant que radek continue à poster ce genre de trucs, ça a davantage de chances de nous épargner *tes* sujets...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison Tsimbler, je préfère nettement les sujets de Radek, mon voisin d'Epinay que les miens.
Quoiqu’il en soit, cela ne t’as pas empêché d’y poster un commentaire !
Quant aux tiens... Nous ne pouvons donner notre avis, il n'y en a pas ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quant à Billy (un bouc, donc, non ?)"

->Je préfère un bouc à une ispisse di biquette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek,depuis quand tes posts sont naz? moi c'est mes pref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah je m'étais juré d'arrêter de faire des copié/collé de dépêches stupides sur le forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lefourire, j'ai même pas lu le sujet de radek. je parle sans savoir, j'ai pris un bout de truc et j'ai rebondi dessus.
et puis sujet pourri ou pas, je vais pas m'empêcher de lâcher un commentaire. j'essaierai bien sûr d'être désagréable, dans la mesure du possible...

mais attention hein, rien ne t'empêche de donner un ("votre") avis sur mes commentaires, y'a pas de loi qui l'interdise! ... même si c'est vrai que je trouve ça dégueulasse qu'on puisse me critiquer si on en a envie... ça devrait pas exister des trucs comme ça... j'm'en vais faire comme les djihadistes contre ce prof de philo là... **baaaam** une fatwa dans votre tête et ce sera bien fait!

bah, je crois qu'avec toute la meilleure volonté du monde, radek ne t'arriverait pas à la cheville au niveau du temps passé ici et de l'absence totale d'intérêt et de drôlerie d'un nouveau topic.

t'es pas forcément foncièrement méchante, ce sont les conséquences de tes actes qui sont merdiques. tu prends juste les gens pour des cons et tu n'assumes rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'importe quoi, vous vous enfoncez tous, avant kipour

Tsimbler tu n'es pas très clair comme type ...

déjà, mets une autre photo si tu nous respecte, on voit que des poils et un bout de cou .....

PFFF t'es bizzare ...

Bonne journée aux forumeurs ... (ou aux fumeurs ????°Pensif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je l' ai trouvé bien amusante cette petite histoire :).Merci Radek, en tout cas,c' est divertissant ;).Plus généralement,attribuer des qualités humaines ou un comportement humain à un animal,c' est à dire le personnifier (on appelle cela aussi de l' anthropomorphisme, pour laquelle la définition exacte du Larousse est "tendance à attribuer les sentiments,les passions,les actes et les traits de l' homme à ce qui n' est pas un homme" )est,à mon sens,toujours assez amusant ou du moins prête à sourire car notre première réaction est de trouver cela totalement absurde et à juste titre.En effet,même s' il peut y avoir certains points pour lesquels ils peuvent nous ressembler comme l' instinct(quoique beaucoup plus développé chez eux),ils restent néanmoins des animaux et se différencient des êtres humains.Ils ne sont pas dotés de sentiments ni de réflexions humaines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui florette, je m'effraie moi-même parfois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon,

Sil ne reste plus personne de ta famille, tu as une fortune, a la mort tu la laisses a ton chien. Qui gere les affaires au nom du chien? Un notaire? Ou est-il sous tutelle de l'etat?

Est-ce comparable a la nouvelle legislation espagnole sur les droits des singes?

Forums

partagez et débattez