OM - PSG dimanche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On parle beaucoup du France - Israel de demain mais dimanche ya OM-PSG ! Alors vos pronos ?????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH dès qu'on parle de l'OM je suis présent oui oui bon mon prono c'est que y'aura un match dimanche soir au boulevard michelet et qu'il commence a 21h00 pour le classico français soyez toius au rendez vous (ceux qui ont canal) parce que l'OM va... jouer et oui je donne pas de prono sa porte la poisse on verra bien.

alex15 vasi parle s'il te plait vous allez nous botter le cul? allez stp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui m'énerve avec les OM-PSG de maintenant, c'est que c'est l'OM qui a peur de jouer...alors qu'avant c'était l'inverse !

De toute façon, même si on mène 4-0 à la mi-temps, je resterai pessimiste, repensant à un certain huitième de finale (ou 16eme je ne me rappelle plus).......

Allez l'OM !!

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2-0 pour Paris
Original va être dans tous ses etats ! Encore une humiliation au vélodrome, après 8victoires consecutives !
Rendez vous dimanche soir sur le forum !

Allez les bleus !! (De Paris hein, pas de l'Equipe de France :D )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prévision simple :

Si Lyon gagne contre Lens et le PSG gagne contre l'OM; avec Monaco qui joue contre Ajaccio...donc qui risque de gagner!...Monaco passerai alors devant l'OM...Et Lyon s'envole au classement!

Pourquoi?

Encore 7 matchs a joué et 5 à domicile.
Et ça sera alors la guéguerre pour la 2ème place entre Monaco et Marseille!
Et avec 5/7 matchs a domicile c'est une très bonne option!

Alors on risque de s'envoler au classement....déjà qu'on est sur un nuage!

Et au cas ou Monaco et Lille gagne et Marseille perde....Marseille se retrouve 4ème au classement!...
La petite expulsion de Marley, qui lui à value une suspension pour le match ASM-OM risque de coûter cher au moindre faux pas! En plus que les quelques prochains matchs de l'OM ne seront pas si simples que ça, car certainement trompeurs à la 1ère apparence!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Oui oui, cela fait deja 8 fois d'affilé (d'ailleurs j'ai du mal a me rapeller la derniere defaite du psg, je devais etre en 2de à l'époque!!!!!!.....), et je pense que ça va faire 9, paris n'a plus rien à perdre sa saison est deja pourri, alors que pour marseille c'est la lutte pour la qualificatione en c1, de plus les supporters veulent absolument une victoire apres 8 défaites de rang, c'est l'om qui a la pression pas paris, et on se rapelle qu'en coupe de ligue cela avait bien marché meme avec notre equipe cfa.....




ce que je kifferai une entrée de haddad pour une victoire du psg....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on verra bien les parigos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi qu il arrive a ce match!!!on chantera plus fort que tous les stade et avec notre equipe en bois on est quand meme 2eme alors bon c pas mal!L'année prochaine peut etre aura t on une equipe digne de ce nom!!!
Le nom de l OLYMPIQUE MARSEIILAIS!!
les meilleurs!!!!supporter!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KIFFE KIFFE KIIIIFFE

Forums

partagez et débattez