on peut toujours rever ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur quelques autres forum que je frequente de tps en tps, j'ai remarqué qu'on pouvait mettre en forme nos posts, les illustrés, mettre en gras, en couleurs, etc...

Ca serait sympas que le forum de FW change un peu...

Qu'en pensez vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem ,

je vois pas l'interet de mettre nos post en couleur (sofe ds lintention de s'fair remarké, en plus pense o pove daltonien lol)

par contre pr les illustré franchemen ca sré une bone idé! pr linstant il n'ya ke les VIP ki peuven mettre leurs smileys

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13 parfois cela peut etre utile de mettre certains mots ou phrases en relief...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non je pense que ca peut etre sympa mais de toute maniere on sait tres bien que faudra etre VIP pour ca et que ne plus le forfait vip va bientot couté 200€ mais c moins qu'un voyage israel paris ! future pub !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aurais bien une idée pour améliorer le forum ..;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben je vois pas l'intérêt de colorer les bêtises de ce forum dont je suis fan !

Aucun intéret....vraiment !

Holdem, il y a des choses plus importantes dans la vie !! comme faire les boutiques ou alors allez chez la manicure !! qu'est ce que tu peux etre futile avec ton histoire de couleur !

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton', qu'est ce' ca peut te foutre, tu sers a rien sur le forum :p

Allez, a Kippour prochain, et ne compte surtout pas sur moi pour ton mariage !! ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah c'est sur que phpBB c'est la classe mais ici on a la chance d'avoir un forum crée de toutes pièces par les jolies petites mains de nos webmasters/designers préférés alors vu le boulot que ca représente on peut quand meme les féliciter.
Et en plus je crois pas que phpBB offre un niveau de sécurité suffisant (vérification avant affichage)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Humble avis : sur les autres forums les post avec un message récent rtemontent automatiquement en début de liste.

Ainsi à la première page on a tous les topics qui sont actifs ! C'est bcp + pratique...

Sinon ce serait aussi mararnt de metttre un compteur de post...

A votre avis, les accros du forum taperaient dans les combien ? 1500 ? 2000 ? 5000 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en ai deja discuté il y a tres longtemps avec Miki et il m'avait expliqué que le fait de faire un lien avec les fiches limitait énormément les possibilités d'extension du forum comme les mises en pages, le compte du nombre de posts, les recherches, et surtout le remontage de post quand un messagé est posté.

Forums

partagez et débattez