On s'ennuie Ferme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un truc chouette.
J'ai 6 forums dans mes favoris, j'essaie d'en mettre un autre et c'est refuse sous pretexte que je n'ai pas droit a plus de 20 favoris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko

Mon ami passe moi ton adresse mail en pv,
et envoie moi ta photos, jla reduirrais a la
taille et jte reenvoie !!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, -VIP- est une vrai/fausse fiche......j'en suis la preuve : C'est Moi517 qui vous parle!!!!

Si je me souviens bien, -VIP- à envoyé des messages publicitaires à plusieurs forumeurs très actifs ici qui ne possèdent pas la fonction VIP. Le but de cette fiche est de faire découvrir les fonctions supplementaires du VIP. Moi j'en ai reçut un pour essayer il y a 2 jours je crois!

J'ai donc pu voir la liste de messages privés envoyés par la fiche -VIP-; donc j'ai vu des noms biens connus sur ce forum........mais là tout est effacé, comme si celui qui a tout effacé voulais "effacer" les trace de son passage!!!

:|

On chante?

MOI AUSSI JE CHANTE.......C'EST BISARD J'AI ECRIS LA MEME CHOSE QUE -VIP- AVEC UN TEMPS SI COURS ENTRE LES 2......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On s'ennuie ferme, célébrités...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un truc bisard, c'est que j'ai posté avec le nom -VIP- un message juste avant le mien Posté le 26 Mai à 13:50....soit 2 ou 3 minutes juste avant.....et il n'est pas passé! Merci les modos.

Pour le contenu du message que j'avais posté sous le nom -VIP-, se référé à mon message Posté le 26 Mai à 13:50.....sauf ce qui est en majuscule qui appartient à Moi517.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris.....deviner?.....Je laisse ce job aux apprentis devin! ;)

Forums

partagez et débattez