Ordi cassé? le reparé? fo formater

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon ordi va a 2 a leure... kan je met Internet fo atendre 3 h pour ke les pages web et msn safich... fo formater mé sa msoule!!! ya tt mes povr fichier! Mes foto.... Mes logiciels... bref!! Ya pa dotr solution? HELP ME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enregistre ou grave tout ton fichier sur cd et ensuite formate.

mais peut etre que cela vient tout simplement de ton serveur internet et la vitesse pour laquelle tu t'es abonnée ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JEte TON Pc par lA fenetRE du 5 IEMe.
ET
achEte toi un Apple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un apple peut être une bonne solution (je pense sérieusement à en prendre un).
Mais on bosse déjà bien avec un PC bien configuré.

Tu as quoi comme config?
Ca peut venir de ça aussi!

Ton systeme d'exploitation?Ta RAM?Ton processeur?...etc...???...L'âge de ton PC?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Virus.
Telecharge un bon antivirus ou installe en un bon, scanne ton PC.
Une fois qu'il est desinfecté essaie d'installer le Service Pack 2 si tu es sur windows XP histoire de reparer ce que les virus auraient eventuellement fait aux fichiers systeme.
Ca devrait deja aller mieux apres.

AviEclair, graver c pas forcement la bonne solution, si y a un virus dans un de ses fichiers, elle le retrouvera sur le CD et rebelote.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, pas forcément...Si elle ne sauvegarde que des photos. Et pour ses programmes, et bien elle a les CD originaux...n'est ce pas Nala5555 ;-) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prend aussi un ptit truc ki s appel ad-aware sur telecharger.com et scan ton pc vire tout les fichier k il te sort c des logiciel espion ki serve a rien d autre ke pourir ta connection internet et sinon evite d instaler des truc a la con d aller sur les site cochon et tout ca :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apple. Absolument. Jamais de virus. Jamais planté ; bon si des fois :-) mais quand ça arrive on est surpris on savait plus que ça existait parce que ça faisait tellement longtemps...

Si tu es sur PC tu peux aussi essayer Firefox et Thunderbird plutôt qu'Internet Explorer et Outlook Express, eux chopent pas les virus et autres saletés. Mais faut quand même installer sur un disque dur "sain". En ADSL ça va vite car c'est léger donc pas long à arriver et ça t'importe nickel toute ton ancienne config.

http://www.mozilla-europe.org

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça peut être tout et n'importe quoi, aussi bien hardware que softwre, alors pas la peine de balancer des explications toutes faites pour un problème non explicite.

Nala555, tu peux donner plus de détails ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Symp.

Tu connais le prix des Apple ?

Forums

partagez et débattez