Organisation d'un tournoi de foot (sur une idee de Nell2 et de moi-même)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a a Porte D'ivry des stades en pelouse synthetique de bonne qualitée. J'vous le conseil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj j ai déja une equipe constitué de tous horizons!!!!et ce serait avec plaisir que je participerais a un tournoi!!!mais suis je le bienvenue???!!!
je precise que cette équipe s est autoproclamée la plus forte d ile de france alors si vous n avez pas peur de prendre une volée......lol!!!
ça fait quelques années qu on joue entre nous tous les dimanches et que nous participons a de multiples tournois alors fair play et esprit du jeu sont nos maitres mots!!!
alors si vous n avez rien contre...
ellea7681 mais bien sur que les femmes sont les bienvenues!!!masser les joueurs couper les oranges et remplir les bouteilles d eau...c est ça le role d une femme !!!!lol!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yo! suis nul au foot moi.. je vous vois venir

"wai mdr le bresilien naze au foot j'y crois pas etc.."
mais c'est vrai!

ça va etre tendu pour les feujs ce tournois! mdr

vous savez pas, les renois etc on cours comme des gazelles! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ni juive ni black et 54 ans : je suis neutre et je compte pour 2; je me propose pour faire les 2 arbitres de touche, ça vous va? bravo pour l'initiative et surtout allez au bout de ce projet!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si ca tombe pas a l'eau comme d'hab, je viens, je joue gardien et je m'en fous d'etre dans une équipe de bons, de mauvais, de feujs ou de blacks.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sens que ce projet va tenir la route. C'est une belle initiative.

Je me rappelle qu'à une époque pas si lointaine que ça, on avait fait un foot avec des membres de Feujworld, on avait même réitéré ça plusieurs dimanches après-midi.
On avait joué contre des gars que l'on ne connaissait pas et ça c'était super bien passé.
Les filles faisaient les pom-pom girls sur le coté.
Je m'étais niqué la cheville mais ca c'est accessoire, repos forçé pendant près de deux semaines ... Ah là là c'était le bon temps, il faisait chaud et on aurait tué pour de l'eau fraiche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je propose un tournois de Poker : Feujs contre le reste du monde...

J'peux vous dire que là on est sur de le remporter le tournois :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon y'a les pelouses face aux invalides c'est cool la ba pour jouer .
Moi je veu bien venir mais je joue avec les blacks, j aime pas perdre... ;D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec

mdr! le massage c'est le meilleur moment! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Holdem pour le poker.

Blanbec

Viens avec plaisir, plus on sera nombreux, plus ce sera sympa.

Yoram

Ne sois pas pessimiste

Adelus

Effectivement, mais la pelouse utilisée à la porte d'Ivry est egalement utilisée sur la plupart des terrains des differentes "Portes de Paris".
Tu es également le bienvenu.

Tris

Tu sera l'arbitre lol

Johan

Je ne perd jamais quand je joue au football.
Je vais recruter des feujs de mon quartier dont certains ont evolués en club (Paris FC, US Creteil et Maccabi Paris) par exemple) histoire de donner du fil à retordre à nos amis non-Juifs qui nous prennent pour des mauvais au football lol

Forums

partagez et débattez